Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 764
1 novembre 2006

Huum un bon kik (Quick)

operation

Qui n'a pas encore vu la pub un peu partout en France ?

J'ai décidé de tester pour vous ces recettes (désolé mais ayant un petit estomac je n'en ai testé que 2 sur les 3).

Premier : le 100 % fromage de raclette : Ahhh que c'est bon la raclette industrielle. C'est vrai qu'on sent bien le goût du plastique quand vous mangez le fromage qui aura coulé de l'hamburger. Mais pour une fois on ne nous a pas menti : le fromage fond. Et oui si certaines grandes chaînes de fast-food nous promettent avec de supers belles images un hamburger où le fromage coule de toutes parts, quand on l'a devant soi c'est bien différent. Mais là ! Que de fromage fondu miam ! Par contre si vous voulez un repas équilibré ne comptez pas sur celui-ci pour vous l'apporter. Vous n'aurez à peu près qu'un quart de vos apports journaliers recommandés. Note = 7/10

Second : le 3 fromages. Alors là un mauvais point déjà sans avoir ouvert le pack et découvrir notre repas : l'hamburger est aux 3 fromages oui mais lesquels ? Imaginons que je sois allergique à l'un d'eux comment ferais-je ? je porte plainte contre Quick ? Ou Quick se plaint parce que je n'aurai pu demander à la caissière ? (faut dire que celle que j'ai eue devait être payée au client vu la rapidité à laquelle elle nous a servi tout en employant 3 mots : bonjour, ça fera tant, bon appétit). Sinon quand vous ouvrez enfin le paquet vous avez une bonne odeur qui s'en dégage (et un bon point). Vous croquez dedans et c'est tellement moelleux que vous ne risquez pas de vous casser une dent (je ne compte pas les steaks mais j'y reviendrai plus en bas). L'alliance des trois fromages plait à mes papilles, huuum, je mange et par surprise je me rend compte que j'ai déjà fini ce 2 étages. Note = 7/10.

Troisième : désolé je ne l'ai pas goûté. Mais ça ressemble un peu aux Roll déjà proposés. Donc si quelqu'un l'a testé je mettrai votre avis en ligne.

Coup de gueule contre les steak : alors voila pourquoi je ne suis pas contente : pourquoi faut il que vous cuisiez vos steak toujours aussi longtemps. Ils sont tellement durs qu'on ne peut même pas mâcher tranquillement sans avoir mal à la mâchoire au bout de 5 minutes. Ah si seulement un fast-food créait un service : "Ici nous vous donnons autre chose que des steak trop cuits". Que feraient les serveurs : votre steak vous le voulez à point ? tartare ? carbonisé ?. Et pourquoi pas ? Bon je suis d'accord que fast-food c'est la rapidité mais faut pas quand même abusé. Je suis prête à attendre 5 minutes de plus pour avoir un steak à ma cuisson préférée. Vous les faites cuire autant pour éviter tous les microbes ?

Mes notes : pourquoi je n'ai mis que 7/10 à ces deux hamburgers : parce qu'ils ne sont pas parfaits. Il n'y a qu'un seul hamburger qui pour moi vaut 10 mais celui-ci n'existe plus depuis 4 ou 5 ans. Et oui snif snif !! Rappelez vous je crois qu'il s'appelait le ... Forest (désolé j'ai oublié le nom). Il était composé d'un steak, d'une sauce (huumm) et de champignons. Il n'est pas resté longtemps en rayon et il avait un acolyte qui lui est resté plus longtemps et qui était au fromage. Remettez le et je viendrai manger tous les samedis au Quick.

Voila des commentaires sur le fast-food européen ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée les mecs (mais non, mais non, j'ne fais pas de ségrégation anti-filles, c'est juste une expression!!), mais moi les mc do et quick c'est fini...<br /> Bon, évidemment, j'accompagnerai toujours mes braves amis encore sous le charme de cette bouffe infernale...et surtout de la plage horaire d'ouverture très étendue et de la plage-coût très étroite...mais à présent, ce sera plutôt salade...<br /> Malade trois fois en quelques mois...ça suffit...<br /> Et non, ce n'est pas mon petit estomac qui est trop sensible...il récclame juste le respect...comme sa propriétaire...
Publicité