Incroyablement Décevant !

incroyable_talents_1_021106

On nous avait dit que Prison Break avait été déplacé au mercredi pour pouvoir mettre un nouveau TV Show, nous les avons cru. On nous annonçait celui-ci comme extraordinaire et sensationnel, nous les avons encore cru. Mais hier soir la sentence est tombée : c'était bien ridicule !

Ce serait-on encore une fois jouer de nous ? Je ne sais pas si vous avez regardé mais à part quelques candidats qui avait certes un talent particulier, comme Petite Neige (c'est son prénom) ou la chanteuse Heidi et quelques autres, certains frôlaient vraiment le ridicule. Je ne citerais pas ces personnes elles se reconnaîtront bien toutes seules (Comme si elles allaient lire ceci - mais savent elle lire ?)

L'animatrice (Allessandra Sublet) : sortie de nul part et encore presque jamais vu sur M6, sauf dans classé confidentiel. Je ne sais pas vous mais en tout cas je veux bien être payée pour ce qu'elle a fait hier soir. Parler au candidat dès qu'ils sortent pas contents et après on ne la voie plus pendant au moins une heure.

Le jury : trois professionnels je veux bien vous l'accorder mais les personnes qui sont en face de vous ne sont pas des robots sans émotion ! Ayez un peu de tact quand même ! Certaines choses peuvent être dites pour rigoler encore faudrait il que l'ironie soit comprise par la personne en face !

Enfin bref, hier nous avons pu assister au show d'une vingtaine de candidat (enfin vingtaine de groupe parce que les pompiers étaient déjà 35 ! ahh les pompiers vous venez éteindre mon incendie quand vous voulez ;)). Le problème avec ce genre de show c'est qu'il vous coupe toujours les représentations pour vous présenter les coulisses. Ne serait-il pas plus judicieux de faire un peu comme pour l'eurovision : On présente d'abord les coulisses et puis après tous les numéros s'enchaînent avec les verdict ? Je tiens quand même à vous rappeler que c'est Incroyable Talents et de ce fait il faudrait peut être qu'on ait envie de regarder jusqu'au bout !

Ahhh que dire de cette émission ? Que comme tout bon pigeon la semaine prochaine à la même heure je serai devant mon poste pour voir les gens devenir ridicules ?