Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 764
7 novembre 2006

pubs tv.com

Pubs Tv.com

Logo

Vous venez de voir une publicité que vous aimez à la télévision et vous aimeriez la revoir ? Le problème c'est que vous ne savez pas comment faire. Vous recherchez sur toutes les chaînes que vous possédez et impossible de la retrouver où que ce soit.

Homelaet à la solution : Internet. Je vous propose de vous communiquer un site que j'aime assez bien. Vous pouvez y voir beaucoup de publicités françaises mais aussi des publicités américaines, anglaises, italiennes, ... Choisissez une marque et vous êtes servis...

J'espère que vous aimerez un peu plus la publicité grâce à ce site.

Lien : http://www.pubstv.com/

Si vous ne l'aimez pas dîtes moi pourquoi.

Voila bon surf sur ce site.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité