Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 731
21 novembre 2006

James Bond

James Blonde !

casino_royal_2006

Le film sort demain dans les salles : je vous rappelle que demain nous sommes le 22 novembre 2006. Et oui déjà ! Ce film qui a déjà été présenté au festival de Cannes a déjà provoqué nombreuses polémiques à cause de l'acteur principal (interprété par Daniel Craig).

Alors voila j'aimerai vous posez la question : comment trouvez-vous le nouveau James Bond ?

Bon d'accord il est blond aux yeux bleus (ah vive les stéréotypes !). Mais le préférez vous vraiment aux beaux bruns qu'il y avaient avant ? Ah Pierce Brosnan où est tu ?

Et oui c'est un peu comme la bière vous la préférez blonde ou brune ? ;)

Bon je ne sais absolument pas de quoi parle ce James Bond mais j'ai quand même réussi à vous trouver le synopsis du film :

Synopsis : "Pour sa première mission en tant que 007, James Bond se retrouve confronté à Le Chiffre, banquier et terroriste international. Afin de mettre un terme à ses activités, Bond doit battre Le Chiffre au cours d’une partie de poker à la mise pharaonique. Bond est tout d’abord réticent à l’idée que le bureau lui est assigné les services de Vesper Lynd, une magnifique jeune femme de la Trésorerie Britannique chargée de lui remettre et de s’assurer de l’utilisation des fonds en vue de ladite partie. Mais au fil des embuscades tendues par les hommes de main de Le Chiffre, une attirance réciproque se forge entre le couple, plongeant Bond au milieu de dangers bien plus grands encore qui changeront à jamais sa vie…"

Si vous voulez en savoir plus voici le site où je l'ai trouver (pas James Bond ! le synopsis !) : http://www.ecranlarge.com/

Dites moi si vous voulez le retour de Pierce ou alors des propositions sur qui vous aimeriez voir incarner le rôle mythique de James Bond 007.

Et voyez vous Homelaet comme la James Bond Girl 2007 ou 2008 ? Moi je veux bien cela permettra d'anéantir le rêve d'avoir un corps d'athlète et être annoréxique ! Et oui assumé vous même si vous n'avez pas le corps divin de ces jeunes filles pas forcément beaucoup habillé dans les films. Remarquez si je joue dedans le film se passera en Antarctique et il ferait moins 20 degré :) tous en pull !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai vu et il est très bien. Quand on voit cet épisode, ceux avec Pierce Brosnan ont l'air pathétiques à coté. Daniel Craig ajoute une touche d'humanité sans en faire trop, et pas de méga gadgets de la mort qui tue. Non, du réalisme que diantre !!! Le film bien centré sur les personnages principaux pour mieux les faire connaître au spectateur. Et bien entendu des rebondissements.<br /> <br /> Le seul hic : pub pour sony trop présente !
M
Je n'ai pas vu le film, uniquement la bande annonce...Je n'avais aucune intention d'aller au ciné pour un James Bond...ça n'est pas du tout mon truc...mais là, quelque chose a retenu mon attention... Des autres "Bond" je me souviens de ceci(au vu de deux épisodes et certains extraits): gueule rectiligne, toujours bien coiffé - euh...bonjour broshing moi c'est broshing - même après trois tempêtes, deux bombes -j'parle pas que des machines- désamorcées et une tuerie, assez plat -pas d'histoire perso, que des missions- éternel séducteur incasable qui hésite toujours entre une gentille et une méchante (en plus j'suis sûre qu'il préfère la méchante, comme tous les hommes, c'est bien connu)...bref le mec pas super interressant, peut être même moins que ses gadgets d'ailleurs...Mais là où ses prédécesseurs semblaient lisses et fades, j'ai l'impression que monsieur Craig oppose un mélange de force genre bad boy (déjà, rien que sur l'affiche, j'trouve qu'on dirait plus un voyou mafioso de première classe qu'un agent secret) et , ohhhh stupeur et tremblements, une fragilité et des failles à vif. Bien sûr, devinez c'est qui-qui qui révèle les failles..???lol, bien sûr une femme...une gentille qui semble vraiment gentille certes, mais à prioris (reste à confirmer par visionnage complet du film), n'est ni la super ulra james bong girl débrouillarde de la mort-qui- tue, ni la petite victime faiblarde...Au milieu des bagarres (il en reste sûrement un bon lot), des conflits psychologiques naissent chez notre cher ami 007 - et oui, son cerveau ne fonctionne pas que pour tuer et découvrir le mécanisme d'une bombe - alors qu'il se pensait lui même machine de combat (ohoh, mais ne serait-ce pas un joli petit début de mise en abyme et de foutage de gueule de l'image stéréotypée du Jamessssssssssssss!!!! mondial ?). De toutes les façons,reconnaître qu'il portait une armure...et qu'une femme la lui a faite voler en éclats,se regarder dans une glasse en se demandant qui l'on est et ce qu'on vaut, sentir une souffranc, c'est déjà marcher vers une profonde humanité... <br /> L'agent secret 007 a peut être bien été tué finalement...par Jame Bond qui n'est qu'un Homme. Et c'est déjà pas mal.
J
Ben j'ai retrouvé plus l'image de Tom Cruise que notre Bond, James Bond. Plus jeune plus charmant mais nettement moins masuculin...<br /> <br /> Reste à voir les leurres éternelles de 007: quels sont les nouveaux gadget à découvrir cette fois-ci?
Publicité