Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 732
15 décembre 2006

De la neige à Noel

Y aura t'il de la neige à Noël ?

neige_sapins_gerardmerNon je ne parlerai pas du film !

Mais avez vous vu les chaleurs en ce moment ? C'est pas dingue ? Même moi j'ai pas froid dans la rue (enfin pas vers 3h du matin non plus)...

Je me demande si cette année nous aurons droit à de la neige ? Quel joie d'avoir ce petit manteau blanc sur les toits des maisons ! Je veux voir de la neige.

Avez vous déjà testé les cadeaux non pas au pied du sapin mais au pied du bonhomme de neige.

Piétinez la neige encore intacte ? Glisser sur les plaques de verglas ? Retirer la neige du toit des voitures ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette année la neige se fait timide et ne se pointe que sur les sommets... mais peut-être pour mieux tomber en février!
T
j'aimerais aussi que chez nous il y ait de la neige mais dans le sud de la France c plutot rare :/<br /> joyeuses fêtes en tt cas !
Publicité