Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 732
2 janvier 2007

Inventions

Les Inventions 2007

logo

Chacun peut être doté d'une imagination hallucinante et créer des objets pratiques pour la vie de tous les jours pour tout le monde. Bon je sais qu'une émission de télévision est prévue sur m6 et s'appellera "L'inventeur de l'année" et sera présenté par Stéphane Rotenberg. Mais sachant que je n'ai pas envie de passer a la télé j'ai moi aussi quelques petites idées :

- Ceci n'est pas forcément une invention mais une idée pour tous les fast-food : n'avez vous jamais pensé à proposer de la soupe à vos clients ? en plein hiver ça serait interessant de pouvoir venir se réchauffer dans vos restaurants et boire une bonne sousoupe. Pourquoi toujours des hamburgers ou des salades ? Proposez une bonne soupe chaude ca plairait à beaucoup de monde.

- Le liquide vaisselle en tube. Je sais pas pourquoi j'y ai pensé mais c'est le cas. C'est sur que dans une maison ce ne serait pas plus pratique qu'une bouteille de vaisselle mais en camping ça pourrait être pratique. Ca éviterait de se charger pour rien avec une bouteille. Distribué par les campings pour par exemple 20 cts le tube qui permet de faire une vaisselle pour 4 ou 5 personnes beaucoup seraient interessés par ce système. Moi la première.

- Il y a une mode en ce moment c'est de mettre un peu de reblochon dans beaucoup de plat mais il y a beaucoup de fromage inexploité et qui donne du gout à certains aliments. Par exemple le Saint Nectaire. Un jour j'ai essayé d'en mettre dans un croque monsieur ou dans une crèpe au sarasin et ma surprise fut totale quand j'ai gouté : c'etait délicieux. Voila c'est tout.

- Une éponge en forme de gant. Je connais pas mal de personne qui ont la phobie des éponges : et oui ca existe. Elle ne supporte pas les éponges car elles la trouve super sale car ca touche les aliments. Donc j'ai pensé avec quelques autres camarades qu'une éponge ayant la forme d'un gant pourrait être créér et ainsi la main serait plongé dedans et la main ne serait jamais en contact avec les aliments. Je sais que ces personnes pourraient prendre un gant à part et prendre l'éponge avec mais bien sur celles ci sont fénéantes.

Voila quelques petites idées. A vous de me proposer les votres.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette petite idée pour l'éponge, il me semble d'ailleurs qu'on ai abordé le sujet en cette bele et très longue nuit du 31 décembre avec un certain jip. C'est un objet qu'on lui a tout de même dédicacé car il lui conviendrai parfaitement ainsi on pourrait l'inviter pour les vacances... en stage vaisselle XD
Publicité