Préhistoric Park

TITANOSAUR_CAGEJe ne sais pas si vous avez vu cette nouvelle série de M6 qui a démarré le 28 décembre le jeudi soir. En tout cas je trouve qu'elle est très instructive mais parce qu'il y a un mais. En effet cette émission nous montre un héros qui n'a pas peur des animaux préhistorique. Là n'est pas le problème mais dites moi quel zoologiste même passionné serait capable de plonger dans une eau maraicageuse avec pleins de bêtes qui gargouillent dedans... qui se ferait piquer et qui garderait le sourire.... infecter de venin par un scorpion et dont le poison est nocif et non c'est pas grave...

bon le jeu des acteurs quand ils vont dans le passé est assez médiocre je trouve mais ce qui est interessant est la vie au camp et où l'on voit les animaux assez bien réalisé évolués.

Les images de synthèse sont assez magnifiques et époustouflante. Bon c'est pas du Jurrasik Park mais c'est quand même bien réalisé.

L'histoire : Présentateur de films animaliers, Nigel Marven remonte le temps pour capturer des animaux préhistoriques et les ramener à notre époque afin de les préserver dans un parc animalier hors du commun. Cette fois, il fait un bond d'un million d'années dans le passé, sur le continent sud-américain, pour tenter de sauver le roi des félins préhistoriques, le tigre à dents de sabre. Prédateur sans égal en Amérique du Nord, il a migré petit à petit vers le Sud jusqu'à empiéter sur le territoire d'un autre dangereux carnivore : le phorusrhacidé, sorte d'autruche carnivore, au bec dévastateur, qui pouvait mesurer jusqu'à trois mètres. Acommpagné d'une experte en félin, Saba Douglas Hamilton, Nigel tente de ramener un spécimen de tigre à Prehistoric Park.