L'inventeur de l'année

Alors là je vais parler des inventions qui passe a la télé en disant ce que j'en pense par contre moi je ne mettrai pas la musique de pirates des caraïbes en fond sonore :)

inventeur_annee_jury

la tente manteau : un tente qui se transforme en manteau et un manteau en tente : parfait pour tous les campeurs célibataires. Bon faut pas que vous rameniez une personne dans votre tente vu que c'est une tente une place. => je dis oui ca peut etre util

Le bouchon de champagne sécurité : moi je dirai que je ne suis pas d'accord avec le jury et que j'aurai voté oui juste pour le fait de ne plus se prendre le bouchon dans les yeux ou autre part. Cela plairait peut etre au jeune novice qui tienne à leur lampe ou à leur papier peint.

La balance en tong : je ne suis pas le genre de fille à aller regarder mon poids toutes les 2h donc je peux m'en passer pendant mes weekend ou mes vacances. Mais pour les autres je comprend.

l'épilateur comme dans les salons de beauté : J'ACHETE TOUT DE SUITE. Ahhh quelle magnifique invention. Bon faut voir le prix que cela couterait mais enfin un vrai épilateur qui ne fera pas mal !

L'appareil de musculation pour chez soit : non merci

l'appareil poussoir pour crottes de chien : désolé ca existe déjà : le capipoche à Annecy par exemple.

le carnet repositionnable : pas compris....

le dégivreur de parebrise : génial ! ca va plaire à tous les montagnards même les parisiens ! Il existe en mode recharge USB ? ;) Je vote oui aussi.

le manteau porte bébé : intelligement bien trouvé

Rendez vous la semaine prochaine pour la suite