Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 766
16 janvier 2007

Sychio

Sychio Blog

aeb3dbeaa045c7f96d0f3ce9f44900b3

Ahhh voila un blog que j'aime bien visité une fois par jour. Il est tout nouveau mais parle de tout les sujets. Vous pouvez meme entendre le fameux Sychio chanter sur son post. Bon en ce qui me concerne le chant n'est pas une de mes meilleures qualités.

Mais qui se cache donc derrière Sychio ? Je ne sais pas ? Un homme, une femme, un escargot ? Nan je sais pas ! Juste quelqu'un qui se prend en photo dans les miroirs d'ascenceur....

bon vous voulez certainement avoir l'adresse de ce blog ? Et bah nan je vous la donnerai pas... Quelle taquineuse cette Homelaet ! Bon allez c'est cadeau : http://sychio.blogspot.com/

Bon Surf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce blog est hyper interressant car centré sur plusieurs sujetsnotamment artistiques bien développés, qui apprennent donc pas mal de choses. J'aime également la sobriété du site. En résumé, c'est un blog classe et qui a un vrai propos.
Publicité