Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 764
1 avril 2007

Arrête du blog

Homelaet, c'est fini !!

Je vous annonce que le blog d'Homelaet va être arrété. En effet suite à de nombreuses plaintes pour certains articles je suis dans l'obligation de fermer de blog. Si le blog n'est pas fermé des poursuites pourront être engagées à mon encontre. Le fait notamment de prendre certains articles sur des sites parlant de cinéma est en effet illégal si le site n'a pas donné son accord. J'ai en effet cité divers sites internet sans leurs accords. Je me rends compte qu'une grande fessée aurait été tout aussi judicieux mais ces mêmes sites ne sont pas trop pour. En tout cas il rate quelque chose car mes fesses aiment bien les fessées !! Lol !! Désolé je me tape des délires toute seule ! Ne soyez pas trop triste de ne plus me voir écrire quotidiennement. Quoi qu'en ce moment ce n'est pas trop le cas vu que la période des partiels est bien entamée. Mais après celle-ci je reviendrai pour vous faire plaisir. Ah bah non le blog d'Homelaet ne sera plus ! Snif snif !

Sinon :

Sans_titrePour tous les inconditionnels du blog un petit mot pour réfléchir à tout ce qui a été marqué au dessus : "Quel jour est on ?"

Réponse à la question en image ! Me dîtes quand même pas que vous m'avez cru ! Non ? C'est vrai ! Franchement !! Bon les blagues les meilleures sont de courtes durées !

Je vous rassure le blog ne fermera pas et les sites ne me reproche rien ! Ahh oufff !

Bon poisson d'avril à tous

Regardez bien si personne n'a collé de papier dans votre dos aujourd'hui !  Ahh quels blagueurs ces français !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité