Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 750
19 avril 2007

Stéphane Rotenberg

Stéphane Rotenberg

2366_518546699_1sp_H234504_LQue pensez vous de cet animateur télé ? Je vous avouerai qu'avant je ne l'avais pas trop remarqué car m6 était surtout monopolisé
par Benjamin Castaldi mais depuis que ce dernier est passé sur TF1 il s'est dévoilé !
Nous pouvons le voir actuellement comme animateur pour le jeu de Pékin Express tous les mardis soir à 20h45.
Ce jeu qui l'année dernière était diffusée à 18h à gagner une large majorité du public d'où son changement de diffusion.

L'animateur qui présenta d'autres émissions de télévision a déjà fait ses preuves : "Turbo", "Pékin Express", "Bachelor", "Normal, Paranormal", "Magicien, leurs plus grands secrets"

Je vais me renseigner pour voir s'il est marié :) mais en tout cas qu'est ce qu'il est mignon ! :D Ahh sacré Stéphane !
Et vous qu'en pensez vous ?

Sa date de naissance : 21 septembre 1967 : l'automne réserve bien des surprises :)

Bonne nuit beau jeune homme

Publicité
Publicité
Commentaires
J
rholala lui je l'ai non stop dans la tête, surtout la phrase "et tout de suite, le Batchelor !"<br /> j'aimais trop cette émissioooooon<br /> allez Stéphaaaaaaaaaane dégote nous un beau mec et des tas de nanas qui papillonnent autour qu'on ait une émission hilarante !
Publicité