Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 731
4 mai 2007

Google et mots clés

Vos mots clés

mot_cleJe m'amuse depuis quelques temps à regarder les mots clés que vous vous amusez à taper sur des moteurs de recherche et qui vous permettent d'arriver sur mon blog. Je vais vous les détailler par contre j'en retirerai certains car des recherches qui comprennent les mots clés : Grégory Lemarchal et cerceuil je trouve cela vraiment déplacé et gloke (8 personnes ont déjà fait la recherche sur Google).

Je vous mettrai également si grâce à ces différentes informations vous avez bien fait d'être rediriger sur mon blog car on connait bien la performance des moteurs de recherche : c'est assez médiocre..... En tant que veilleuse et étudiante en intelligence économique je vais vous montrer à quel point un moteur de recherche à des limites

Les mots clés tapés et qui sont disponibles sur mon blog :

oasis + voir publicité

fruit basket calendrier 2007

musique de la dernière publicité sfr

www.oasisforfun.com

publicité mégane l'équipe

calendrier prison break 2007

images personnages oasis pub

publicité pour oasis

"mes copains et moi on aime bien rigoler"

"cascade et les geysers"

parole de la publicité oasis fruits

oasisforfun + musique pub

Vous avez pu remarquer que beaucoup de ces recherches concernent la publicité Oasis avec les petits fruits.

Les mots clés tapés et qui ne sont que cité sur mon blog sans aucun rapport avec la recherche :

je n'oublier jamais mon pays faudel

noah chante shalom shalom

david vendetta angoulême

copine m6 grégory lemarchal

comment Shy'm reste t'elle mince

les dessous caché de pékin express

glamsuiss

le résumé poil de carotte : les joues

perdant pékin express 1 mai M6

Mais bon là vous n'avez pas eu le must du must car certaines semaines j'ai le droit à des choses qui me font exploser de rire telle que : calendrier de grosses, shymène badi en string, ... ce que j'aime bien c'est que nos amis les moteurs de recherche assimile différents posts pour n'en former qu'un seul...

A la semaine prochaine pour découvrir de nouvelle perle de recherche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont où les limites?<br /> allez titi, un cours de veille stratégique youpi ^^
Publicité