J-12

281x211Bon alors aujourd'hui vous aurez droit à deux choses : les paroles de la chanson Wake ainsi qu'un petit résumé sur notre petit Chester Bennington.

Qui est-il ? Il est né le 20 mars 1976 et a eu une enfance difficile (parents divorcés, violence sexuelle, drogue et alcool). Il a commencé par être le chanteur du groupe Grey Daze (deux albums sont disponibles).

Que fait il dans le groupe ? Il est le chanteur principal de Linkin Park. Notre petit Chester est celui qui a une voix toute mélodieuse et en même temps très rock.

Ses tatouages : on a tous vu qu'il avait une énorme flamme bleue et jaune sur chaque bras. Mais saviez vous qu'il ne s'est pas arréter là ? Il a aussi le soldat qui est en couverture de l'album d'Hybrid Theory. Si vous decendez un peu plus et que vous lui retiriez son t-shirt (on peut toujours rêver) vous découvrirez le logo du groupe de Linkin Park.

Vous aimeriez connaître tout un tas de chose sur Chester et vous aimeriez découvrir là où il vit, ce qu'il aime, ses chiens, et tout ça. Je vous propose donc une vidéo qui vous permet de tout connaître de lui : ici. Par contre cette vidéo est en anglais donc avis aux amateurs pour traduire ce qu'il dit.

WAKE

Should I have a taste of this
Run across your lips
And start all over again

Could this all just be a dream

Refrain:
If I should fall to stormy weather
Wake me, wake me

Maybe this time I can do it all right
Without my foot in my mouth
Without that blind in my sight

Could this all just be a dream

Refrain

Too scared to lose the one
I tried so hard for
Too scared to lose the one
I never had