Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 766
1 juin 2007

linkin park concert 2

Concert la suite

linkin_park_concertSalut à tous. Vous avez lu mon très long commentaire sur le concert. Vous voulez voir un peu plus sur celui-ci. Je vous propose plusieurs vidéos extrêmement super géniale qui résume très bien le concert. Mais pour vous je vais vous dire toutes les prouesses qui ont été faites. Il n'y avait malheureusement pas d'écran géant de chaque coté pour mieux voir. Derrière la scène il y avait un mur avec des diodes ce qui a permi de mettre le logo et faire des effets de lumière. Là ou était installé le batteur et le Dj était aussi éclairé. Les 6 chanteurs avaient chacun un spot pointés sur lui et ainsi on pouvait savoir où ils se trouvaient à chaque instant si jamais on les avait perdu de vue. Mais voila enfin leur entrée en scène lors du concert à Paris Bercy du 30 mai dernier.


Linkin Park Bercy 2007 Intro
envoyé par chloeenne

A tout les amateurs accrochez vous sa commence...et notamment pour vous montrer notamment le monde qu'il y avait à bercy.

1ère vidéo : In the End


Linkin Park - In The End Paris Bercy 30Mai07
envoyé par rocke20

La fameuse In the end où Mike et Chester sont descendus dans la fosse. Vous pouvez voir deux rayons blancs sur le public. Le plus proche de la caméra est Chester et le plus éloigné Mike. Pour vous donnez une idée d'où j'étais placé regardez derrière Mike il y a quelqu'un avec un bras blanc de tendu. Non ce n'est pas le mien mais je suis juste à coté de ce monsieur au bras tendu. J'étais à un mètre de Mike à peine.
Vous voulez voir Chester de plus près ? Oui alors c'est ici :


In the end
envoyé par The-lili

Un peu plus près de la scène peut être : et voila c'est ici :


in the end
envoyé par The-lili

2ème vidéo : One Step Closer


Concert Linkin Park - One Step Closer 30Mai2007 Paris Bercy
envoyé par rocke20

Le son est pas très bon mais ce n'est pas un camescope c'est un appareil photo numérique.

3ème vidéo : Leave Out All The Rest


Linkin Park - Leave Out All the Rest Paris Bercy 30/05/07
envoyé par rocke20

Ma chanson préférée ! Trop belle ! Qui veut me proposer un slow ? Bon là vous ne verrez même pas une minute de vidéo mais ca vous donnera une idée du nombre de portable et de briquet allumé. Olala elle est trop belle c'te chanson. Je vous ai trouvé une vidéo qui dure plus de deux minutes


Linkin Park Bercy 2007 Leave out all the rest
envoyé par chloeenne

4ème vidéo : Numb


Linkin Park - Numb Concert Paris Bercy 30 Mai 2007
envoyé par rocke20

Et encore une chanson du deuxième album : Numb cette fois ci. Ici aussi le son n'est pas très bon mais c'est parce que Titi chantait tellement fort que ca a émis des ondes négatives vers tous les téléphones.

5ème vidéo : Lying from you


Linkin park Lying from you
envoyé par siridan

6ème vidéo : Bleed it out.

Et voila encore l'une des dernières merveilles du dernier album.


Bleed It Out - Linkin Park A Bercy
envoyé par The-End62

7ème vidéo : Papercut

Ahh voila enfin la chanson qui est marquée sur mon seul sweat que j'ai au nom de Linkin Park. Je l'adore cette chanson.


Linkin Park Bercy 2007 Papercut
envoyé par chloeenne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
génial!!! c'est comme si on y était! XD
Publicité