Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 764
12 juin 2007

Piscine

Un truc marrant

seine01Vous voulez que je vous raconte une fin d'après midi marrante ? Oui ou non de toute façon je vous le raconte quand même ! Avec Jp nous avions prévu d'aller à la piscine et pas n'importe laquelle : celle qu'il y a sur les quais de la seine et où tout le monde peut vous voir de l'extérieur en maillot de bain. Très motivée je le pousse à y aller. Nous sortons à Bercy pour chercher un distributeur de billet (que nous n'avons toujours pas trouvé) et marchons jusqu'au pied de la Blibothèque François Mitterand. Et là quelle surprise : piscine est fermée pour problème technique !!! Ahhh j'enrage !!!! J'en peux plus !!! Je n'ai qu'une envie c'est d'aller me baigner. Je dis à Jp que c'est mort. Si on avait su on aurait été à celle de ma ville qui est ouverte jusqu'à 20h le mardi. Et nous décidons de rentrer chacun de son coté dans un métro où il fait 30°.

Et là le coup final : arrivé chez moi je vais sur le site de ma ville et là : fermeture de la piscine 21h ahhhh j'aurais pu y aller !!!! Trop de haine en moi !!

Cette semaine c'est décidé : je vais à la piscine quoi qu'il arrive donc si vous êtes une âme charitable et seule pour aller à la piscine appelez moi :)

Je veux aller faire plouf

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon plouf titi! Et n'oublie pas d'aller à la "Blibothèque" en passant.
Publicité