Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 731
14 juin 2007

une soirée formidable

Une soirée sous le signe de la licence pro

"Il fût un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître". Vous connaissez cette chanson ? Oui ? Bah tant mieux pour vous car elle n'a rien à voir avec ce dont je vais vous parler. Je l'avais juste dans la tête au moment où j'ai écris le titre.

Qu'est ce que j'appelle donc une soirée formidable ? J'ai passé la soirée dans un bar avec une partie de ma licence professionnelle d'Intelligence Economique et nous avons fort rit ! Dès le départ l'idée avait été lancée car un salon auquel chaque personne travaillant pour l'intelligence économique ou s'y intéressant devait aller. Malheureusement pour moi à cause de mon stage je n'ai pas pu me déplacer pour allez y faire un tour.
Nous avons donc tous décidé d'aller de se rejoindre le jeudi soir à la fin du salon. Bon ok no problemo pour moi.

18h : je fais quand même un petit tour dans le salon ce qui m'a permis de pouvoir boire un verre de jus de raisin, manger 1 gateau au chocolat, 2 dragibus (un noir et un rouge) et 3 grosses fraises tagada. Huumm je ne serais pas venu pour rien. Ahh si ! J'ai gagné aussi deux stylos ! J'ai rejoins Maryse et Anis et nous avons pu aller rejoindre les autres personnes de ma licence.
A l'extérieur du salon nous attendais le reste de la bande.

19h : Une fois tous réunis nous décidons d'aller dans un bar à bière. Ok on y va. Je vous rapelle que je ne bois "presque" pas d'alcool. Dans le bar nous arrivons au total de 9 personnes et la 10ème doit nous y rejoindre. Et là infaillible à nous même nous discutons de tout : intelligence économique, stage, avenir, des bières servies mais surtout de sexe ! Et oui il faut bien parler de tout et surtout de ça. A y penser c'est le seul sujet qui concerne tout le monde et qui peut faire délier des langues. A j'ai oublié de présicer que dans les 9 il y avait deux personnes totalement étrangères à notre licence : Marjorie une fifille de chez Démos avec qui je mange tous les midis et une amie d'Alexandre.

Je dois avouer qu'on c'est bien déchaîné mais ça fait du bien d'en parler et partir en pur délire à se créer des fantasmes irréalisables.
A part les 3 personnes ayant pris une célèbre boisson avec du caramel et ayant un aspect extérieur très rouge (bon ok du Coca Cola) les autres avaient l'air très "heureux" d'être là. Pour ne pas dire que l'alcool commencait à leur monter à la tête. Mais au bout d'un verre certains dont un célèbre chinois sur une moto :) ne tenait déjà plus debout.

Et la soirée c'est bien passée et ce sans emcombre. Sans embrouille. Sans problème.
Le retour en métro était bien marrant. Mettez une martiniquaise et un chinois dans un métro et vous obtiendrez un retour des plus étranges et des moins ennuyants ! :)

Ps : arrétez de vous tourner vers moi pour me demander des news d'un certain O.T. Je n'en sais absolumeent rien et si vous voulez le savoir écrivez lui ca sera plus simple. :) Et si vous arrivez à en avoir donnez moi de ses nouvelles ;)

Sur ce je vais me coucher

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité