Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 764
17 juin 2007

Tours

Complètement flagadagada !

_001_panneau_TOURSAprès un court weekend pour assister à la communion de mon beau frère je suis enfin de retour sur Paris. Je suis complètement crevée ! Fatiguée ! Je n'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher mais bon je vais vous faire un rapide descriptif de mon weekend.

Après un samedi affolant pour aller faire les courses et aller chercher le parrain de ce petit jeune homme nous avons été nous couché mais là trop tardivement. (je passe rapidement je suis claquée et je veux aller faire dodo). Le dimanche : levée de bonne heure, de trop bonne heure pour un dimanche, nous nous préparons pour aller à la messe (beurk !) pour voir le petit faire sa communion. L'heure passe youpi c'est fini ! On ressort enfin pour aller manger. Ah j'ai oublié de dire que Titi a failli faire un malaise dans l'église (et oui c'est Dieu qui m'a pénétré trop fort ! ohohohoh quelle blague :( )

Le repas : on a trop mangé ! Petits fours, entrée de comcombres, carottes, charcuterie, barbecue et gateau. Et là c'est le drame : titi va dans le salon et a le malheur de s'allonger sur les genoux de son copain pour se reposer et zou va t'il pas qu'elle dort. 30 mn après la voila enfin qui émerge ! Mais ce n'est que pour mieux remonter dans la chambre car son copain n'ayant plus de batterie à sa DS doit remonter chercher le chargeur ! Et là arriver sur le lit : pouf dodo. 1h plus tard titi émerge de nouveau et décide de se lever car c'est l'heure de faire le sac et de prendre le train.

20h07 : départ de Saint Pierre des Cors à destination de Paris Montparnasse. Au revoir campagne et air pur et bonjour pollution, bruit et lit douillet pour faire dodo.

Là il est donc 23h10 et vous dit bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité