Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 731
20 juillet 2007

Moustique

Piquée au vif

moustiqueVous reconnaissez cette mignonne petite créature à droite ? Je vous présente Mme Moustique. Cette jeune insecte va faire le bonheur tout autour d'elle et de ses amis vampires si jamais elle en a.

Vous voulez une histoire : il fut un soir où je passa la nuit hors de chez moi. Quel idée avais-je eu de me mettre en débardeur avec une température pareille, moi la frileuse... Mais pourquoi ne pas remettre ta veste ? Ahh non ça casserait trop l'ambiance et donc sur ce fait je suis resté en débardeur du début à la fin. C'est vrai que dès le départ cela ne me dérangeais pas le moins du monde car les doux rayons de soleil carréssaient ma peau mais dès que celui-ci se fût caché alors là c'est une autre histoire... La température commenca à chuter de plus en plus. Il ne neigeait pas non plus faut pas exagérer !

Lorsque vous avez une peau assez douce, pulpeuse, pas très bronzé et surtout très sucré (comme moi) vous êtes considérés par Mme Moustique comme son dessert favori. La peau attire ces bestioles c'est pour cela que si une personne se fait piquer son voisin ne le sera peut-être pas.

Durant cette soirée j'ai malheureusement été piqué 12 fois ! Sachant que j'en ai 6 sur le coude droit, 2 sur le dos de la main droite, 2 sur l'avant bras, un dans le dos, un sur le bras gauche et un au niveau de la ceinture (il a fait fort celui là). Je vous dirai même pas mal mais non je souffre le martyr et je n'ai plus de pommade contre la douleur des piqûres snif snif....

Vite un homme pour me faire oublier ce mal maudit !! Ahhh te voila enfin :) !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ô toi ! Ô oui toi jeune et doux réparateur inconnu ! Acceptes mes plus plates excuses pour ses mots qui sont involontairement sortis de moi alors que mes pensées les contredises depuis toujours ! <br /> Ô oui toi qui ne peut s'empêcher de me soutenir à longeur de temps grâce à tes commentaires généreux et pleins d'originalité.<br /> <br /> C'est bon là ? :)
P
ce que t'es vilaine avec le gentil dépannateur qui te corrige tes grosses fautes!<br /> comme quoi c'est pas le niveau d'études qui fait l'intelligence ^^
H
J'annonce officiellement une grande nouvelle (à paraître dans l'hebdo des insectes dévoreurs de bras humain) :<br /> Produit de l'année 2007 : Titi<br /> En tant que : repas officiel des moustiques<br /> <br /> Sondage réalisé auprès de 28000 moustiques de 30 espèces différentes...
N
méchants ces suceurs de sang estivaux!<br /> on peut même pas s'allonger sur l'herbe le soir ou manger dehors sans etre agressé<br /> et quand on a le malheur de leur plaire ils se régalent :(<br /> courage pour les piqures^^
H
Tu peux parler toi le militaire qui trie le courrier et niveau Bac :p
Publicité