Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 731
21 juillet 2007

Marre

Comment vais-je faire ?

Là j'en ai marre, plus que marre ! Je ne sais pas absolument faire pour que cela arrive à son terme. Au début je me disais que cela ne pouvait pas être bien grave et que tout pouvait se faire sans encombre mais maintenant que j'ai atteint ce point je ne sais pas comment faire pour arriver au terme de cette situation. J'ai gardé ça pour moi déjà trop longtemps. Et cette situation devient de plus en plus complexe. Plus j'essaye de sortir de cette situation en faisant avancé les choses plus je m'enterre à nouveau. Est-ce cencé d'après vous ? Que devrais-je faire pour que cela ne se reproduise plus ? Qui peut m'aider de cette situation ? Une âme charitable pour lire avec Titi c'est possible ?

Ah oui c'est vrai vous ne voyez pas de quoi je parle ?!? J'ai oublié de vous le dire ?

Bon alors voila mon gros problèmes : je suis une dévoreuse de livres. Mais là j'en suis à trois livres en meme temps et en plus j'en ai acheté un quatrième voir meme un cinquième que j'ai envie de lire. Je ne sais plus comment gérer et ne sait plus quels livres lirent en premier.

Mais allez-vous pouvoir vriament m'aider dans mes choix ?

Voici la liste des livres que je suis entrain de lire : Le diable s'habille en Prada, Ramsès (4ème volume - Christian Jacq), Harry Potter et le prince de sang-mêlé. Ces trois livres sont interessants mais bon j'arrive pas à savoir lequel lire en premier. En plus j'en ai trois autres en attente. Pfff la vie est dure.

Alors comment faire dîtes moi pour pouvoir lire tous ces livres en un temps record pour que je puisse les lire tous et commencer "Une saison de machette" de Jean Hatzfeld (récit sur la guerre au Rwanda) et après je pourrais finir les Ramsès et comment la série de Néfertiti.

A l'aide titi n'arrive plus à voler de ses propres ailes.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Absolument rien ne sortira de ma bouche même sous la torture (chatouilles). <br /> En fait meme en sachant la fin j'ai envie de lire le livre pour savoir l'histoire et vraiment ce qui se passe.<br /> Même si on te raconte la fin tu auras envie de savoir les péripéties et toutes les petites choses qui font le succès du roman.<br /> En tout cas savoir une fin comme ça c'est vraiment blasant :'(
J
Formelle interdiction de faire une quelconque révélation !!<br /> Déjà que la moitié de ma liste de contacts MSN fait des hypothèses par pseudos interposés, je suis sure que la moitié du secret a été eventée ...
H
"Le diable s'habille en Prada" je l'ai vu en dvd donc ça m'a un peu raconté la fin même si beaucoup de chose sont différentes. Mais je pense que je vais me faire Harry Potter, el diablo et christian. Ca me permettra de rajouter encore un livre à la liste : HP 7 en anglais.<br /> Ah oui chose de pas bien. Hier j'ai été à la fnac et j'ai lu les dernières lignes d'HP7 et j'ai donc su comment cela se finissait :)<br /> M'en fiche je le lirai qd meme en français à sa sortie en octobre. Et NA !<br /> Bon j'arrête de me raconter ma vie.
J
brode toi une couverture géante avec tous les livres, comme ça tu peux l'emmener partout et feuilletter celui que tu veux, quand tu veux.<br /> Si j'étais à ta place (remarque on est un peu dans le meme cas de figure, j'ai une liste d'attente de lecture qui s'allonge qui s'allonge ...) je me ferais "le Diable s'habille en Prada" en preums.<br /> Je l'ai pas lu, j'étais trop feignasse, à la place j'ai regardé le film (pas trop mal, comme film, mais ça dégoute de vouloir travailler dans la presse "fashion")
Publicité