Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 639
22 juillet 2007

Mémoire

Mémoire

PlumeCela vous ai déjà arrivée de devoir faire quelque chose à contre coeur ? Je pense bien que oui. Mais cette chose est obligatoire et vous prend énormément de temps alors que vous aimeriez sortir et voir les gens que vous aimez (ohh arrête de rougir toi la personne à qui je parle et qui se reconnaitra). Bien sûr ça m'est tombé dessus et me connaissant je m'y met bien sûr qu'à la dernière minute et continue de communiquer sur mon blog. Quelle tête en l'air cette Titi !!

Quelle foutu idée de demander à de si jeunes personnes encore étudiante de devoir faire un mémoire sur le stage que nous sommes tous entrain d'effectuer. Et pour compliquer le tout on nous demande de faire un oral devant des profs qui ne savent limite pas de quoi parle notre filière. En tout cas voici l'horreur qui m'attend : nous sommes le 22 juillet et dans un mois et une semaine je dois rendre un mémoire à ma fac. Ce petit mémoire serait si facile à faire si seulement mon entreprise ne devait pas le regarder avant ! Et oui pour des raisons politiques je ne dois pas être trop "méchante" et marquer que des bonnes choses. Sachant que je suis en Intelligence Economique si on fait un stage dans une entreprise c'est pour changer tout ce qui ne va pas et améliorer tout ce que l'on peut : circuit de l'information, transmission des infos, veille, knowledge.... enfin vous savez tous ce qu'est l'intelligence économique non ?

Bref, je dois finir mon mémoire pour le 6 août pour le montrer à ma chef. Comment vais-je réussir ce miracle ? Ohh si Moïse a réussi à écartes les eaux de la mer Rouge ça ne devrait pas être dur pour moi... Mais l'un de mes plus gros défauts et oui parce que j'en ai c'est le problème avec l'orthographe ! Titi a horreur d'écrire un texto sans faire une faute. Mais ça vous l'avez déjà remarqué en lisant ce blog (sinon dans les commentaires interdits de marquer tous mes défauts sinon vais me sentir encore plus complexé !!).

Mon mémoire n'est pas super génialissime et j'ai trop du mal rien que pour faire le plan alors imaginez l'écrire. C'est une vraie corvée pour moi !! Oh mon dieu (qu'est ce que j'aime pas cette expression ! J'y avais jamais fait gaffe avant !!) Comment vais-je faire pour parer cette situation horrible ? Je ne peux quand même pas tous les soirs allé squatter dans un parc tel qu'à Châtelet ou au lac de Créteil pour pouvoir écrire. Pourquoi un mémoire n'est il pas aussi facile à écrire qu'un post sur mon très cher blog ? Non mais sérieusement Titi a trop du mal. :)

"Sur ce je vais bosser" dit-elle en allant se chercher une crêpe ! Bizouilles à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Si vous voulez voir des espéces de la forêt amazonienne il faut aller au zoo de montpellier. Y'a pleins d'animaux la bas comme une grenouille bleue, tapir, boa, singe etc...<br /> Voila on dit Merci au 6 minutes
H
Entièrement d'accord avec toi. T'es complètement "out" de la mode Pat.<br /> <br /> Et puis faut faire quelque chose d'urgence si ton Kiki il est coincé contre le mur lol ca risque de déranger au bout d'un moment surtout si ça dure un mois. lol ahh vous parlez de la peluche ? Tant mieux moi aussi :p
J
c malin, je pleure de rire !<br /> Il parait que son Kiki il se fait écraser joyeusement la nuit et meme que parfois il reste coincé contre le mur pendant un MOIS ENTIER sans que les secours parviennent à le localiser (normal, vu que Pat a fait une faute en épelant son adresse aux pompiers ...)<br /> <br /> et les gens qui ont des vestes à 6000 F, c'est pas des gens probes <br /> la probité, c'est l'Euro !!<br /> et toc !
H
Oh mon dieu j'ai vraiment besoin d'un prof de français personnel !!<br /> Qui en connaît un qui pourrait donner des cours privés à Titi ? :)
P
ouais mais ici, ils se payent des vestes à 6000 francs, c'est comme ça, c'est le tailleur qui est has been. Comme tout le monde dans ma vie.<br /> <br /> Et puis c'est CIVILISATION, oh la la!!!
Publicité