Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 729
25 juillet 2007

MSN

Cure de désintoxication

windows_live_messsenger_logoJe vous annonce à tous et toutes que je ne vais pas tarder à mourir de fatigue et donc rien que pour cela j'ai pris une importante décision qui peut vous concerner : je pars. Non je ne pars pas dans un autre pays (quoi que certains me tenteraient bien) mais je m'en vais du net.

Des journées difficiles : imaginez vous donc : levée à 7h45 voir 8h dans la plupart des cas pour partir en stress et à la bourre à 8h40/50 pour une arrivée à 9h40 à Madeleine (sachant que je commence à 30). Je me tape toute une journée de boulot avec des personnes que je n'apprécie guère et je rentre chez moi. Là je me jette sur l'ordinateur limite j'ai encore le manteau sur le dos et une chaussure au pied. Je ne sais même pas pourquoi je me jette comme ça. Peut-être parce que dans toute ma journée je n'ai eu qu'1h30 de pause déjeuner qui ne m'ont pas suffit à décompresser.

Une connexion inutile ? D'autant plus que dès que je me connecte il y a rarement quelqu'un de connecté et qui vient me parler. L'ordinateur reste muet jusqu'aux rentrées de boulot vers 19h30. Une heure que j'attends des personnes pour parler. C'est rare que je fasse des choses sur internet enfin à part les sites tel que Prizee et tout cela (moins d'une heure pour m'en occuper) mais il me faut mon MSN. Si je n'ai pas Msn je pète une durite.

Pour vous montrer l'état de fatigue dans lequel je suis : cette nuit couché 3h30 levé 7h45 bon ok ce n'est pas pour les mêmes raisons. Mais en temps normal ça aurait été couché minuit / 1h levé 7h45 alors qu'il me faut environ 12 à 13 heures de sommeil pour m'avoir en pleine forme et là on en est loin. Si on compte ceci aux nombres de semaine où j'ai pas pu me reposer dû à un programme chargé ça devient grave quand même... Ca va même jusqu'à vous écrire ce petit texte et avoir le fameux "tululutte" dans la tête !!

Que pensez-vous qu'il faut que je fasse pour que ça aille mieux ? M'exiler sur une île déserte, Mars, Gliese 51 C ou tout autre planète ?? Me couper Internet ? Ne plus alimenter ma ville en wifi ou adsl ? Et en plein milieu d'un champs vous croyez que j'arriverai à survivre sans ma petite dose quotidienne ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'ai un bon plan très sérieux pour les membres de Prizee :<br /> <br /> http://flouze.hautetfort.com/archive/2007/08/26/la-barre-pack-prizee.html
L
ET MOI JE VIENS PAS TE PARLER PENDANT TA PAUSE DEJEUNER ? LA VACHE CA FAIT 4 ARTICLES QUE JE LIS ET SUR TOUS CEUX-LA, TU TE PLAINS. SORS TOI LES DOIGTS DU CUL UN PEU AU LIEU DE TE LAMENTER.
L
Et voilà, l'attrait du net est plus fort que la volonté. <br /> <br /> Résiste à la drogue du msn, fait le vide dans ton esprit, oublie Internet, n'écoute que ma voix ouh ouh ouh ...
H
je préfère brûler le routeur ! Je suis pas vénale mais faut pas déconner.. je vais pas brûler mon pc ! Je l'ai eu au prix de nombreux efforts alors je brûle la Live Box ce soir ! C'est ma mère qui va être contente !!<br /> Sinon je peux lire et avoir msn de mis derrière ? :)
E
Bruler ton routeur et/ou ton pc !! Et profiter du temps que tu récupères pour ... lire tes livres que tu ne sais pas par quoi commencer.
Publicité