Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 764
14 août 2007

horoscope

Horoscope - Taureau

taureauVoila ce que me disais mon horoscope aujourd'hui (disponible sur igoogle) :

Vous vous demandez pourquoi toutes les rencontres que vous faites sont toujours les mêmes et vous vous sentez frustré parce que rien n'évolue. Vous aurez bientôt la chance de construire des relations nouvelles et passionnantes.

Serait-ce un signe pour moi jeune célibataire de 23 ans ? Bon alors elle est où cette nouvelle relation ? Youhou montre toi jeune relation. N'aie pas peur ! Je ne fais fuire que les hommes mais pour ce qui est du reste ça me colle à la peau ! Une vraie glue !

C'est vrai qu'un horoscope ne doit pas être si dur à faire que cela. En y repensant celui d'aujourd'hui est peut être vrai. Les rencontres que je fais sont les même : oui je prend tous les jours le même métro, avec les même personne, le même chauffeur. Je vais tous les jours au boulot où je vois les même visage. Donc pour le moment cela peut concerner à peu près tous les signes astrologiques.
Je me sens donc frustré parce que rien n'évolue ? Bon pourquoi pas. Oui on m'a toujours pas proposé de CDD ou de CDI dans ma boite. Mais niveau relationnelle je me suis toujours pas fait tapé dessus des suites de mon travail ou lors de mon trajet. Non aucun changement ni en positif ni en négatif de ce coté là. C'est vrai il a encore raison
Bientôt la chance de construire des relations nouvelles et passionnantes : oui pourquoi pas. J'aurais préféré qu'il me donne une date. Mais non rien du tout à l'horizon. Bientôt veut dire quoi ? Ca veut dire dans quelques minutes comme ca peut vouloir dire dans 100 ans. A partir de quel moment faut-il compter ? Bientôt pour une fourmi ne veut pas dire la même chose que bientôt pour un être humain ou pour la planète. Une fourmi se dit "chouette je vais bientôt atteindre la feuille". Un être humain "je vais bientôt me trouver la personne idéale dans ma vie de couple" et la planète "le soleil va bientôt explosé et m'anéantir". Bon je sais c'est trop morbide le dernier mais on ne sera plus là pour le voir.

Un horoscope est il fiable ? Ce soir en retrant chez moi et en me regardant sur France 2 un homme va me voir et se dire "ohh quelle merveilleuse apparition ! il faut que je la trouve !" Je ne pense pas. Aujourd'hui va être un jour comme tous les autres sauf que demain c'est férié et que pour un mardi soir je vais pouvoir me coucher un peu plus tard !

L'horoscope qui décrirait mieux ma vie d'aujourd'hui serait : "comme d'habitude vous ne faites rien d'exceptionnel mais vous êtes là et faites plaisir aux personnes qui sont proches de vous. Ne vous découragez pas après la pluie vient le beau temps. Et travaille au lieu d'écrire sur ton blog !"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE NOM DE DIEU !!!
S
Les autres toureaux célibatire peut être mais pour les autres en couples, ils vont surement retrouver des moments passionnés avec leur conjoint avec qui cela n'allait pas très fort pendant un moment et qui ont cru en lui par courage et par amour.
H
Il peut etre vrai si on le prend pour toi et pour une certaine date proche.<br /> Mais dans un cas général non.<br /> Il ne va pas arriver la même chose à tous les taureaux quand meme !!
S
Quel horoscope mesquin quand même, il m'en veut vraiment ! Mais ne dit il pas la vérité ?
Publicité