Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 766
15 août 2007

enfant

Un bébé ?

bebeLorsqu'il se passe quelque chose autour de vous et que cela arrive à plusieurs personnes de votre entourage vous vous dites que ca va finir par vous tomber dessus ? non ? En ce moment c'est ce qui m'arrive. Je ne sais pas pourquoi c'est peut etre dû au temps complètement décalé que nous avons sur la région parisienne mais il se passe quand même quelque chose d'hallucinant : le nombre de femmes enceintes est incroyablement élevé.

Si vous ne vous en êtes pas encore rendu compte c'est que ce phénomène ne vous touche pas. Restez à coté de moi quelques minutes pour vous rendre compte que deux ou trois futurs mamans passeront à ce moment là. Y'aura t'il un message là dedans ? En tout cas tous les signes indiquent que tous les gens que je connait vont être parent : ma meilleure amie, ma chef, une connaissance, ma voisine du dessus, ma gardienne et même mon poisson rouge !!

Je sais que mon désir le plus cher serait d'avoir un petit bout de chou rien qu'à moi (et au papa) que je pourrais cajoler, caliner et réconforter. Mais je ne pense pas que le bon moment soit venu. Attendons encore quelques années avant que cela ne se produise. Je ne m'imagine pas encore la tête qu'il pourrait avoir mais chaque femme y pense alors mes critères seraient : yeux bleus (respecter la tradition familiale depuis plusieurs générations) ou verts, chatains clairs ou blond, poids entre 3 et 3,5 kg à la naissance et avec deux belles fossettes. Un peu comme celui de la photo ca me dérangerait absolument pas. Le seul problème qui se pose chez moi c'est que je veux bien tout faire (grossesse, élevage de l'enfant, inconvénient de la grossesse, ...) mais je ne veux pas passer par l'étape du 9ème mois : l'accouchement ! Quelle drôle d'idée ! Bah ouais mais j'y peux rien je flippe rien qu'à y penser.

En tout cas pour le moment ce n'est absolument pas dans mes projets de concevoir un enfant et puis étant seule je ne vois pas comment je pourrais. Futur papa manifeste toi (comment faire fuire un homme en une étape !!) Lol

Bon voila alors maintenant j'aimerais que les signes s'arrêtent un peu et que les accouchements arrivent tous le plus vite possible pour me fiche la paix :) Ca arrivera quand ca devra arriver !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un enfant c'est mignon et tout plein. Mais avant cela, c'est vrai qu'il faut trouver pas le papa (forcément il en faut un) mais la situation propice pour que le nouvel être qui en résulte vive le plus longtemps dans une famille unie et plein d'amour. Là le travail de consolidation est plus complexe.<br /> <br /> Conclusion : avoir un enfant, c'est facile mais le rendre heureux jusqu'à ce qu'il prenne son envol, c'est largement plus difficile.
H
tu crois que t'es pas chiant ? ah pardon t'as pas fini ton développement !!
L
Pfff c'est chiant les gosses !!
N
la grosesse,régulièrement on remarque qu'elle est communicative, et que plusieurs personnes que l'on connait attendent un heureux évènement. étonnant pour une espèce non soumise à une période d'accouplement n'estce pas?<br /> mais il est vrai que de voir toutes ces femmes au ventre rond donne des envies de procréer.<br /> quoi de plus beau que de voir la femme que l'on aime donner la vie à un petit bout d'elle même qui soit également un bout de vous^^<br /> chacune en son temps, les femmes de nos vies donneront à un petit etre le plus beau cadeau qui soit, la vie<br /> alors remercions les messieurs, et pour cette raison (si jamais vous oubliiez toutes les autres) respectons les et prennons soin d'elles.
Publicité