Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 731
19 août 2007

My Playlist

Titi's Playlist

Je dois dire qu'en ce moment je suis à fond sur la radio. Cela peut aller de NRJ au Europe 2 en passant par Voltage ou Fun Radio mais aussi et surtout par Sport MX. Et donc j'ai décidé de vous faire profiter de la play list que j'écoute en boucle chez moi quand cette radio est éteinte... Alors attention mon lecteur mp3 n'est pas rempli que de ces superbes chansons il y en a aussi plein d'autres et en ce moment je serais surtout du genre "Memory" c'est à dire bonne dance des années 90 !!

noteHelloGoodbye - Here (in your arms)
Fireball - What I want
Sunfreakz - counting down the day
Get Far - Shining Star
Red Hot Chili Peppers - Snow
Shym - t'es parti
Mika - love today
Art Meson - Manureva
Groove Coverage - 7 years and 50 days
Groove Coverage - On the radio
Groove Coverage - She (désolé j'adore trop ce groupe !!)
Fall Out Boy - This ain't a scene it's an arms race
Tekilatex - Les matins de Paris
The Fray - How to save a life

Alors voila pour les principales mais vous pouvez bien sûr rajouter les chansons de mes artistes préférés. Petit conseil perso pour écouter vos chansons préférés et vous faire une playlist : www.radioblogclub.com
Là en vous inscrivant pas besoin de les télécharger (légalement ou non) suffit juste d'avoir une connexion internet et vous pourrez toutes les écouter librement :)

Sur ce je vais continuer de travailler avec les chansons en fond sonore ! Bon fin de dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'énerves pas !
H
T'as pas mieux comme vanne ? franchement c'est dépassé !!<br /> Et si y'a pas Linkin Park c'est parce qu'ils sont dans le reste de la playlist. Là il n'y a que les nouvelles chansons qui passent à la radio.<br /> <br /> T'inquiète pas ! dès que ton morceau de guitare sortira je ne l'écouterais pas ce qui ne sera pas non plus un mal pour mes oreilles !
L
Je suis étonné qu'il n'y a pas Linkin Park. Remarque c'est pas un mal vu que c'est un groupe de nazes.
S
Bon le problème de la radio, c'est qu'il parle trop mais à part, c'est vrai qu'avoir de la musique dans sa maison, c'est la rendre déjà plus vivante et vivre plus agréablement.<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai fait fonctionné radioblog, et sans m'en rendre compte, je me trémoussais dans ma maison qui me semblait vide depuis un certain temps. Le ménage m'a paru plus facilement vivable, mais ne rêvons pas, le moment où celle-ci sera parfaite est en cours de cheminement.<br /> <br /> J'écouterai ta playlist et je te dirais ce que j'en pense, je n'ai tjs pas la radio :)<br /> <br /> Et puis je ne dirais pas faire plaisir à son coeur, je dirais faisons vibrer notre corps à travers nos oreilles.
N
je suis loin de toutes les connaitre (du moins par leur titre) mais celles que je reconnais sont sympas en effet<br /> après les palylists varient selon les humeurs (nostalgie, peche, etc...)<br /> parfois on note des constantes dans les playlists de certaines personnes^^<br /> l'important c'est de faire plaisir à son coeur par ses oreilles
Publicité