Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 764
23 août 2007

Les Simpsons - le film

Les Simpson fidèles à eux même

simpsonsN'étant pas particulièrement fan des Simpson je suis quand même allé le voir au cinéma avec Simply et Le Dépannateur.

Rien ne va plus à Springfield : la pollution envahit le lac et seule Lisa semble s'en préoccuper. Tout le monde réagit jusqu'à ce qu'Homer le pollue de nouveau jusqu'à menacer la planète à cause des déchets de Spider-Cochon. La ville doit donc être isolée du reste du globe. Les villageois mécontents décident de vouloir supprimer Homer. Comment va t-il se sortir de cette situation ? Quelles nouvelles aventures l'attendent ? La ville pourra t'elle être sauvée ?

Réalisateur : David Silverman

Voix des personnages : Philippe Peythieu (Homer Simpson, Grand-père Simpson, Otto), Véronique Augereau (Marge Simpson), Joëlle Guigui (Bart Simpson), Aurélia Bruno (Lisa Simpson, Milhouse), Pierre Laurent (Apu, Barney, Ned Flanders, Smithers), Gilbert Levy (Moe), Michel Modo (Montgomery Burns, Krusty le clown) et Régine Teyssort (Todd Flanders)

Mon avis : comment décrire ce film en un seul mot si ce n'est : superformidable. Enfin un film où vous ressortez avec le sentiment de ne pas avoir perdu votre temps. L'humour Simpsonesque est présent tout du long et vous avez de bon moment de rigolade et pas juste le sourire aux lèvres. Vous vous détendez et ne pensez à plus rien. Pourquoi réfléchir ? Ce sont les Simpson, pas besoin de réflexion, suffit juste de s'asseoir et de profiter du moment présent. Je vous le recommande. Il est vraiment très bien. Même les pures intellos, ceux avec les lunettes et le petit doigt en l'air disant "hum hum non non moi ce genre de film ne m'intéresse guère. Cela serait se rabaisser à la population moyenne", pourraient être intéressés et rigoler face aux blagues déconcertantes d'Homer. Profitez de votre weekend pour aller le voir. Il pourrait même être un moteur pour vous pour la protection de l'environnement (merci Lisa).

Un bon moment de détente  pour toute votre famille originale d'une famille la moins commune qu'il existe !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis un gros fan des Simpson...<br /> Bien sûr, le film m'a énormément plu!<br /> C'est rempli de gags et ça ne s'arrête jamais!<br /> Du grand Homer quoi!
N
un film qu'il va absolument falloir que je regarde^^<br /> si il fait sourire homelaet à ce point ça doit etre un très bon film
H
Corrigée :)<br /> Désolé mais vu que j'écris ça au boulot j'ai pas forcément le temps de me relire ! Et oui alors veuillez accepter toutes mes excuses au noble serviteur de la langue française....<br /> Bon en tout cas c'est corrigé et toutes les autres aussi :)
P
Sur l'article en lui-même, moi je pense plutôt que les Simpsons s'adressent à tous. Sous une apparence de truc bien con pour les ados régressifs, y'en a vraiment pour tout le monde! La preuve, les millions de références "pop" qui ponctuent les épisodes, qui ne font pas forcément tilter tout le monde. C'est ça aussi, la richesse des bonshommes jaunes.<br /> <br /> Et, contrairement aux Transformers, y'a un vrai message derrière ;oP
P
d'habitude je suis tolérant sur les fautes de titi mais là c'est trop.<br /> "Fidéler", c'est un verbe?!? Non, alors les Simpsons sont "fidèles" à eux mêmeS ^^<br /> <br /> Sinon je veux le voir, les Simpsons ça c'est mythique !!!
Publicité