Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 731
4 septembre 2007

Petit beurre

La folie du petit beurre !!

petitbeurreIl nous arrive tout droit de Nantes et j'ai laché mes Dinosaurus pour eux : voici en avant première le véritable Petit Beurre !

Cela va faire une semaine que mon tiroir de bureau en est rempli. Je dis ça mais je n'ai qu'un paquet que je n'arrive pas à finir. L'avantage de ces biscuits par rapport au Dinosaurus hormis le fait qu'on ne puisse pas finir le paquet en une seule fois par gourmandise est que ce sont des sucres lents. En clair, quand vous travaillez c'est super pour garder la forme jusqu'à l'heure du déjeuner.

Je ne comprends pas les gens qui préfèrent manger le coeur du Petit Beurre plutôt que les cotés (la personne se reconnaitra). C'est tout pateux alors que les bords sont si croquant, si humm miam !

Pourquoi croquons nous déjà les quatre coins et ensuite le tour avant de s'attaquer au coeur ? Si vous regardez quelqu'un en manger il va s'attaquer au coin puis aux contours avant d'entammer la partie qui deviendra molle en bouche. Seules les personnes ayant une culture assez évolué du mangeage de Petit Beurre pourra le savourer ainsi. Mais pourquoi le faisons nous ? De peur d'arrivée trop vite au but ? L'être humain ne va pas tout de suite au milieu de la cible il aime bien en faire le tour avant d'arriver au but. Les chemins les plus cours mènent à Rome mais n'aimeriez vous pas passez par Venise ou par Vienne avant d'y aller ?

Grâce aux Petits Beurres manger devient un jeu savoureux !!

A consommer sans modération !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
t'as laché les DINOSAURUS<br /> hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> jsuis choquée (Pat, je sais pas, il me mord l'épaule depuis 5 minutes, c normal ?)
S
C'est vrai que l'algorithme "lu" la méthode "manger" qui peut être également interprété soit par "dévorer","avaler" ou "gober" autant que "déguster". Tout dépend comme la surcharge en fait (surcharge de la fonction) n'est pas si terrible à optimiser : tu le sort de sa boîte et tu donnes un coup de dent en plein coeur et tu recommences pour l'autre ventricule ... Op plus rien et on recommence avec le prochain.<br /> <br /> Alors soit tu es un bourreau et tu tortures le pauvre biscuit soit tu es clément (même si tu portes un autre prénom) et tu lui abréges directe ses souffrances dès le second assaut.<br /> <br /> PS : en plein désert, si je trouve une "petite" bouteille d'eau, je la bois en une seule fois (anecdote : j'ai vu un clochard dans le métro à qui un pote à donner une bouteille d'eau à demi remplie, il s'est pas méfié et il l'a bu d'un trait, Homelaet pourra témoigner) puis ensuite une fois qu'elle est vide, j'urine dedans pour avoir du thé chaud pour la nuit glaciale. <br /> <br /> Eh oui faut bien que le soleil et sable chaud l'ébulitionne pour résister au froid presque lunaire dans le désert.
S
Alors j'ai beau réfléchir mais je trouve pas de solution pour manger le coeur du eptit beurre en premier... en une bouchée (pas en s'aidant des mains ou autre)<br /> Sinon quand j'en mange, je me fait pas trop chier non plus, je met pas tout dans la bouche d'un coup mais on va dire que la prise que j'ai sur le petit beurre ne change pas... et comme je le tiens pas par le milieu, c'est pas lui qui sera mangé en dernier.
N
tout est dans le titre<br /> mais bon on est amateur de petit beurre ou on ne l'est pas, je crois que maintenant c'est clair<br /> <br /> ps: quand on se meurt de soif dans un désert et qu'on tombe par chance sur une petite source d'eau (bouteille ou autre) on commence par se méfier et on boit en économisant cette source (après tout qui sait si on ne sera pas plus heurex de l'avoir plus tard)
S
C'est comme quand on a bcp soif en plein désert, si on trouve une bouteille d'eau ou une oasis, on la boit en une seule fois (avec une paille pour l'oasis). <br /> Un petit beurre, c'est la même chose si c'est par gourmandise on va faire durer par contre si c'est une vraie faim qui nous pousse à ouvrir la boîte, les préliminaires n'auront pas leur place.<br /> <br /> Tout dans notre monde est réductible à cette conclusion :) (sauf ma ...)
Publicité