"Made in Palmade" silence ça tourne !

palmadeNe me dîtes pas que vous ne connaissez pas la nouvelle émission de France 3 avec le célèbre Pierre Palmade. Elle est diffusée tous les dimanches soir à 20h20 et comme pour Jean Luc Delarue j'ai décidé d'aller assister à l'enregistrement de l'émission. Quelle grave erreur c'était mais je n'étais pas au courant de ce qui allait se passé. Ne bougez pas je vous raconte.

Arrivée à la plaine saint Denis à 14h après m'être paumée dans les dédales des studios de télévision.

Nous voila arrivé enfin devant le studio 233. On nous place. L'avantage par rapport à chez Delarue : la température. Il devait faire 25°C minimum. Titi adore quand il fait chaud. Le chauffeur de salle nous donne les instructions comme d'habitude. Et là enfin entre Pierre Palmade.

Après quelques réglages l'émission peut commencée. Enfin je devrais dire le cauchemard. On nous annonce que deux émissions seront enregistrées et que le plus long sera le changement de décor. Ahh si on avait su on ne serait meme pas rentré.

Entre les changements de décors, les problèmes de micro et les reprises car problème d'image cela à durer de 14h à 21h. 7 heures d'enregistrement d'émission pour 2 fois 25/30 minutes d'émission. Nous étions assis sur des chaises en plastique super confortable... au début mais après 4 ou 5 heures assis dessus je peux vous dire que vous savez où est placé votre coksis. Il a fallu 3 jours à mes fesses pour s'en remettre et pouvoir m'asseoir sans avoir mal.

Ce qui m'a le plus déçu dans cette émission c'est que Pierre Palmade doit donner des notes à chacune des équipes. Et si vous remarquez bien il note toujours mieux la dernière équipe que la première. Et les notes sont nules parce que certains sketches sont vraiment nuls alors que d'autres étaient vraiment bien trouvé.

Les émissions seront diffusées le 23 septembre et le 30 septembre sur France 3 à 20h20. Mais ne vous inquiétez pas vous ne verrez que des cheveux car je suis derrière les comiques. Pour mieux me repérer : je suis habillé en rose. Couleur qui ne me va pas du tout en y repensant
Le 23 : deuxième rang sur la droite
Le 30 : premier rang sur la gauche (devant la scène)