Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 764
21 septembre 2007

Licence

Licence

C'est non sans une certaine joie que je vous annonce officiellement que je suis BAC+3. Bon d'accord j'en avais déjà un mais au moins celui là il est reconnu par l'Etat.

C'est donc aujourd'hui que j'ai appris que j'étais BAC+3. J'ai enfin réussi à obtenir ma licence professionnelle en Intelligence Economique option Assistant en communication et traitement de l'information. Et vous voulez la meilleure nouvelle ? Je l'ai obtenu avec une mention. Première fois de ma vie que j'ai un diplôme avec mention. Donc j'ai eu "assez bien" comme mention avec une moyenne de 12,006. Et oui elle est pas passé loin.

Un master vous dites ? Ne revez pas trop toutes les fac m'ont refusé.
Les écoles privées vous dites ? Désolé trop tard pour chercher une école et une entreprise qui me prendrait en contrat de professionnalisation et qui pourrait me payer les frais de scolarité.

Je vais donc de ce pas aller chercher un emploi.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh merki du soutien les gens....<br /> J'vous adore trop :)
N
et bah voilà une nouvelel qui fait plaisir^^<br /> ça fait plaisir quand quelqu'un qu'on connait réussit<br /> félicitations en particulier pour la mention (l'important c'est que tu l'aies eue, peu importe si c'est de justesse ou largement.....tu l'as!!!)<br /> encore bravo et accroche toi, une tete bien faite c'est toujours demandé^^
P
Bravo titi pour ton diplôme largement mérité!<br /> C'est pas facile de quitter les études, surtout quand on aurait aimé poursuivre, mais c'est la vie, et dis toi que c'est de nouvelles aventures qui t'attendent!<br /> Et ca m'étonnerait que le monde du travail n'ouvre pas grand ses bras à une fille qui en a dans la tête comme toi.<br /> Courage et en avant!
Publicité