Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 639
15 octobre 2007

26 octobre !!

Rêve de gosse : pur plaisir

N'avez vous jamais rever de quelque chose très fort et 23 ans après ce reve se réalise. Quel émotion ressentez vous ? Là je dois dire que je suis plutot heureuse, impatiente et en meme temps j'ai pas envie que ce moment passe aussi vite.

rlLe 26 octobre j'ai le plaisir d'aller voir la fabuleuse comédie musicale : le roi lion. Comme vous le savez peut etre déjà si vous avez été voir mon profil c'est mon film préféré loin en tête devant tous les autres. j'attends cette soirée avec impatience et angoisse. Cela va t'il me plaire, moi grande fan ?

Cette soirée entre autre entre potes et toi bien sur ti NG, sera mémorable et fantastique.

Céline, Nath, Greg, Bruno et moi allons vous laissez quelque commentaire à la suite de notre rencontre avec Simba et Nala pour vous confier nos impressions à chaud après le spectacle. Revenez pour voir si nous vous conseillons ou pas d'aller à ce spectacle déjà applaudit et qui a fait un triomphe dans plusieurs pays d'Europe.

Les studios Disney ont eu un jour la magnifique idée d'adapter "le roi Léo" de Miyasaki pour donner naissance au majestueux "Roi Lion".  Certains diront qu'ils n'aiment pas Disney et d'autres que ce n'est qu'une pale copie mais vous ne me ferez jamais changé d'avis sur le fait que c'est un dessin animé magnifique, mon préféré que je montrerais à mes enfants si un jour j'ai le privilège d'en avoir.

A vos places, silence, ca commence !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
m'éclater je sais pas !<br /> titi a déjà les larmes aux yeux rien qu'en entendant les chansons alors elle va fondre en larme lors du spectacle !!
N
on va s'éclater!!!!!!
H
T'as vraiment aucun autre commentaire à mettre ??
L
Disney c'est des voleurs !!
Publicité