Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 766
29 octobre 2007

Martine

Les BD Martine

martineVous connaissez tous je pense les fameuses bande dessinées "Martine" déclinée sous différent modèle. Je vous propose donc d'aller sur un site dont on m'a parlé afin de créer votre propre couverture Martine.

Si si je vous jure ca marche !

En tout cas je peux vous dire que sur ce site il y a quelques perles d'imagination.

"Martine achète un congélo"
"Martine dénonce ses voisins communistes"
"Martine insulte les grévistes"

Le site : http://martine.logeek.com/index.php

Amusez vous bien à lire et à relire les aventures inédites de Martine et de son chien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le site va fermer à cause de Casterman pour une histoire de copyright et gnagnagna.<br /> <br /> Pfff bande de crétins c'était juste un site humoristique.
Publicité