Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 764
15 novembre 2007

13ème rue pub

Gali l'alligator

À vous de me dire ce que vous pensez de la dernière publicité de la chaîne 13ème rue.


Pub 13ème Rue Gali Alligator
envoyé par PeteRock

Personnellement la musique je la trouve plutôt pas mal mais c'est vrai que pour une publicité qui reprend des choses montrées aux enfants cela peut faire peur. Vous voyez Casimir entrain de massacrer des gens. Bon le concept est super original. On dirait les "Happy Tree Friends" mais version alligator.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille et je plains surtout les lapinous qui se font tirer les bras.

C'est vrai que 13ème rue est la grande chaîne du frisson et du suspence mais il n'est pas obligé de tuer ou de massacrer plein de monde pour avoir ces deux concepts.

Alors alors vous aussi vous allez avoir la chanson dans la tête toute la journée ??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c enorme pour une fois une bonne pub un peu trash peut etre mais au moin on nous prend pas pour des cons
N
bon là c'est horrible cette pub: on s'attend à un truc tout mimi genre casimir ou fraggle rock et on a le droit à ça :s<br /> ok c'est pour la chaine 13ème rue mais je trouve quand meme ça très douteux: chaine d'action et de frisson ne veut pas dire chaine glauque<br /> perso je n'apprécie pas cette publicité<br /> je comprends que certains puissent aimer ou sourire mais pas que les responsables de la chaine aient donné le feu vert à cette pub
P
Si l'action et le suspens, c'est d'éviscérer les gens, moi je dis non!<br /> Mais ça me fait un tout petit peu rigoler quand même ton truc.
Publicité