Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 764
17 novembre 2007

Oranginaaaa

La nouvelle publicité pour Orangina

Si certains d'entre vous sont passés à cotés des granches affiches publicitaires dans les transports et que d'autres ont raté la grande soirée sur TF1 révélant le dernier né en terme de publicité télévisée d'Orangina ce n'est pas grave.
Je vais vous mettre la toute nouvelle publicité d'Orangina qui reprend le concept des "animaux sex-symbol". L'amour impossible entre une biche au doux regard et un ours tendre.


Orangina
envoyé par Jsp88

J'ai lu sur certains blogs ou d'autres sites que des personnes se plaignent que cela soit une publicité trop osée. Je ne trouve absolument pas que cela le soit. Oui la biche est pulpeuse, svelte, brillante et tout mais c'est une biche. Si à la place des animaux ils avaient mis Monica Belluci face à un bel étalon toutes les associations des femmes plaidant le droit à une image positive de la femme se seraient mises en route.
Le thème de l'amour impossible entre ces deux êtres n'auraient pas pu être exploités non plus si cela avait été des personnes humaines. Orangina est là pour créer le lien entre les deux pour que leur amour puisse continuer à fonctionner en toute simplicité.

Si vous regardez bien il y a plusieurs références à des films : notamment strip-tease (avec Demi Moore) quand la biche est sur la chaise et qu'elle va se faire arroser d'Orangina.

Pour ce qui est de la musique de cette publicité avec les ours, gazelles, girafes ou autre animaux de la savane ou jungle qui se trémoussent sur un air andiablé, vous aurez pu reconnaître bien sûr "I like it like that" (A Mi Me Gusta Asi) de Pete Rodriguez.

Ahhh qu'est ce qu'ils sont originaux chez Orangina...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
perso j'ai adoré la pub: je trouvais déjà les affiches vues dans le métro originales<br /> après est elle trop osée? <br /> je dis que non lorsque l'on s'attache au propos de la pub en elle meme (la sensation pulpeuse d'un orangina frais) ou au délire de la situation (des animaux qui s'aiment entre espèces alors que c'est impensable dans la nature ) voilà des raisons d'apprécier simplement la pubaprès forcément il y en aura toujours pour trouver a érotique, osé, vulgaire, voire pornographique mais celà tient uniquement à ce que eux veulent y voir (ils ont donc tendance à se reconnaitres dans la biche pulpeuse ou dans l'ours dragueur c'est leur problème ça ne vient que d'eux et pas de la pub)<br /> enfin bref une pub originale et des plus sympatique malgré lma mauvaise publicité faite autour par les mauvais publics et les pervers refoulés du petit écran
Publicité