DisneyLand et la douche finale !

19733106_mCeci pourrait être le dernier né des studios Disney mais il n'en est rien.

C'était juste pour vous dire que dimanche dernier (2 décembre) j'étais allée me promener dans les ruelles des parcs de Disney. Vous ne vous souvenez sans doute pas du superbe temps qu'il a fait durant cette journée mais je vais vous le résumez à l'aide de quelques petits mots :

pluie - vent - froid - vêtements et chaussures trempés

En tout cas j'ai pu y découvrir le nouveau parc où je n'avais encore jamais été. Je dirais : mouais bof sans plus. Même l'attraction Roller Coaster auprès duquel on m'avait fait tout une promotion ne m'a pas emballé plus que ça. Je préfère vraiment Space Mountain - Mission 2. Ca dépote grave.

Nous sommes rentrés après avoir visité toutes les boutiques du parc et fait d'incroyable photos. Sous la pluie torrentielle nous avons réussi à retrouver la voiture qui nous attendais en plein milieu du parking. C'est en roulant entre 40 et 50km/h que nous avont atteint notre petit nid douillet où nous avons pu nous réchauffer et faire un long somme avant de redémarrer une semaine de travail intensif !!

À Disney j'ai pu compléter ma "collection" des éléments du Roi Lion et j'ai aussi attraper un bon rhume (mais ca on le dira pas).
Des petits objets en verre supers beaux, une chaussette pour accrocher sur le sapin, des chaussettes du Roi Lion et un énorme Simba (merci mon chéri). Bon le problème avec le gros Simba c'est qu'il a encore un antivol au bout de sa queue.... Je vous jure il mette deux antivols à cet objet alors que pour le voler c'est vraiment par une grande discrétion que vous pouvez sortir des magasins.

Si vous voulez vous débarasser de vos peluches du Roi Lion (ou tout autre objet) surtout ne le faites pas : envoyez les moi... :)
Il me manque encore plein de chose : collection en verre de 6 figurines, Zazu peluche, Pumbaa peluche, boddy simba pour nouveau né (même si je n'en aurais pas avant quelques temps),...

Et si vous êtes intéressés pour voir les photos c'est par ici