Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 731
30 janvier 2008

Cat's eye le retour

Faites attention à vos oeuvres d'art car elles reviennent

cats_eyeCela faisait 10 ans que les plus grands otaku* n'attendaient que cela : la réédition d'un des manga les plus connus des années 90 : Cat's Eye. Et bien oui Panini Comics l'a fait...

Vous n'avez pas pu passer à coté de ces trois bombes à l'allure tout à fait normal. Sylia, Tam et Alex incarnent les Cat's eye.

Attention dans le manga elles seront sous leur nom japonais et non celui adapté à la France : Rui, Hitomi et Ai (Tam, Alex et Sylia).

L'histoire :

Mais ce ne sont pas n'importe quelles voleuses. En effet, elles ne volent que les pièces ayant appartenu à leur père (un artiste allemand du nom de Michael Heintz) et qui a disparu sans laisser de traces il y a déjà plusieurs années. Elles pensent qu'en réunissant toute la collection, elles pourront retrouver leur père (censé avoir disparu en 1945).

Elles annoncent toujours leur intention de venir chercher une toile en envoyant une carte signée, et en précisant la date et l'heure du larcin.
Leur grand adversaire est l'inspecteur Toshio Utsumi (Quentin Chapuis), dont le seul but est d'attraper Cat's... mais qui est aussi le fiancé de Hitomi. Mais quoi qu'il fasse il n'arrive jamais a les attraper...

La sortie est donc prévue pour demain : 31 janvier 2008 et le tome 2 en mars.

Un énorme conseil à tous les amateurs : courrez l'acheter !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je veux bien qu'on réédite mais on n'est pas obligé de foutre de la couleur, déjà que Nicky Larson, je ne les ai pas achetés à cause de l'idée saugrenue de mettre des morceaux de couleur dans le manga. <br /> <br /> Pour moi, soit on met du tout couleur soit ou met du tout noir et blanc et non on s'amuse à tacheter l'oeuvre potentielle de rouge quand on a besoin convulsif de tagger.<br /> <br /> Bref dommage, je les acheterai si je deviens aveugle, promis :D
N
je vais pas rater la réédition ça c'est sur :)<br /> déjà que j'avais raté l'édition de "J'ai lu mangas" <br /> courons attraper nos voleuses de charme préférées :x
Publicité