Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 731
14 février 2008

Saint Valentin

Saint Valentin

ann_e

Nous sommes bien le 14 février et si vous vous rappelez bien vous n'avez pu passer à coté de la fête des amoureux. A tous les valentins et les valentines voici un petit récapitulatif de ce que vous pouvez faire pour que l'être aimé soit ravis de cette soirée.

Idées :

les non originales :

pour vous messieurs :
les fleurs (roses ou ses préférés - mais surtout pas les jaunes qui sont une couleur d'infidélité),
le restaurant (pas forcément avec les bougies et le violon mais payez la note se sera déjà bien),
les petites patisseries (je ne vous conseille pas les grosses tartes qui vont peser et où vous aurez droit à deux semaines de réflexions telles que "oh non mon régime"),
les bijoux (pas forcément quelque chose qui vaut cher mais un bracelet ou un pendentif).

Pour vous medames : alors là c'est plus dure de savoir ce que veulent les garçons : les hommes sont plus matériels et moins sentimentals sur les faits :
vous lui offrez un livre d'informatique ca lui plaira plus qu'un gâteau qu'ils mangera et qu'il ne pourra réutiliser.
Rattachez vous à ce qu'il aime et offrez lui quelque chose qui s'y rapporte. Je sais que c'est flou mais bon c'est assez dur.
Des idées n'hésitez pas à nous les faire partager.
- bijoux : gourmettes, bracelet, chaîne
- coussins Play Boy

les originales : Ca peut être utilisé pour les deux sexes : un nuit d'amour original où vous ferez plaisir à l'autre. Un diner d'amour aux chandelles avec son plat préféré. Une demande en mariage. Un enfant pour sceller votre amour. Vous en avez d'autre n'hésitez pas.

Sinon pour tous les réfractaires à cette fête la considérant comme trop commerciale un texto n'est pas de trop en lui laissant : "bonne saint valentin ma valentine". Ce n'est pas une rose ou un restaurant mais ca lui fera toujours plaisir et lui montrera que vous ne l'avez pas abandonné.

Bonne Saint Valentin à tous les amoureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca déchire, ce n'est pas excessivement rassurant ... Déjà je compatis que ce soit pour le dépannateur ou pour homelaet lol.<br /> Notons que le dépannateur n'a que ses mains pendant 365 jours alors que les couples ne peuvent le fêter qu'une fois dans l'année (si c'est toujours sur le même plan, ce n'est pas le top).<br /> <br /> Blague à part, la phrase suivante "et si tu n'a que ta main droite tu ne dois en vouloir qu'à toi" est une insulte à toutes les personnes incomprises en mal d'amour. Tout d'abord, je ne vois pas pourquoi le dépannateur serait fautif de sa situation alors qu'il s'en donne les moyens et que la réussite dans ce domaine n'est qu'un concours de circonstance et de chance ainsi que de compatibilité. <br /> <br /> Souhaites-tu passer un blame à tous les célibataires ? Cette sorte de fierté mal placée, m'indigne un peu mais je pense que comme d'hab, tu n'as pas jugé de la portée de tes propos ou n'a pas réussi à exprimer ta véritable pensée.<br /> <br /> A toutes les personnes seules, voilà mon message à moi, l'amour est à tout le monde et personne n'en est à l'abri, il est libre et indépendant, il va et vient et un jour vous serez, à deux, au creux de ses mains.<br /> <br /> PS : réfléchissez tous avant d'écrire, un rien peut à lui seul faire tout un patatra.
H
Moi je dirais juste que : vous avez les 365 autres jours de l'année 2008 pour fêter votre célibat alors que nous on a qu'un seul jour pour fêter notre amour.<br /> Soit pas jaloux de pas avoir le monopole.<br /> <br /> Et si tu n'as que ta main droite tu ne dois en vouloir qu'à toi...
L
Ouais et pour ceux qui ont que les mains pour compagnes ? Hein ? On pue ?
Publicité