Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 731
20 février 2008

Cyrano de Bergerac

Cyrano de Bergerac

CyranoAvec tous mes après midi de libre je vais pouvoir compléter la section littéraire un peu plus qu'avant...

Voilà encore un livre que j'ai adoré lire. Un grand classique que je n'avais jamais lu et je sais enfin de quoi il parle.

Cyrano de Bergerac de Rostand

Absolument magnifique comme pièce de théâtre. Un mélange entre passion impossible et amour passant par la pensée d'un autre. Un Cyrano absolument boulversant et une Roxane amoureuse de son fameux Christian, impostures des poèmes de Cyrano.

Auteur : Edmond Rostand
Éditeur : Folio Plus Classique
Prix : 5 €

Un livre que je vous conseille à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous voulez du bon, du magique et du mémorable qu'on n'a pas besoin de vous injecter dans le bras à l'école et qui se lit malgré les plus de 800 pages composant chaque volume comme l'eau tombe d'une cascade ? Lisez donc la saga "l'épée de vérité".<br /> <br /> Ca vous prends au tripe et au coeur, essayer et comme de nombreux addicts arpenter les 13 volumes de l'aventure (7 ou 8 tomes en France en cours de traduction).
N
la fameuse tirade : pour beaucoup comme moi voilà tout ce que l'on connait de cette fameuse pièce.<br /> Quel dommage au vu de ton commentaire enthousiaste (ça donne envie de le lire^^)<br /> Enfin comme beaucoup d'autres c'est un livre que l'on a tendance à ne lmire que contraint et forcé en période collège-lycée et après on ne le fait pas par flemme. Un livre qu'en général on lit parce qu'il se trouve déjà dans la bibliothèque familiale<br /> allez cyrano, attends nous nous arrivons!
L
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOXAAAAAAAAAANE PUT ON THE RED LIGHT !!!!!!<br /> <br /> C'est pas ça non ?
Publicité