Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 764
29 février 2008

Le six minutes !

Quand le 6 minutes oublie une information

sixComme vous avez pu le remarquer nous sommes le 29 février. Et oui il faut en profiter il n'arrive que tous les 4 ans. Pour marquer le coup tous les journaux vont vous parler des enfants ou des personnes nés ce jour là et comment elles doivent s'organiser pour fêter leur anniversaire.

Je regardais le 6 minutes. Dans l'annonce des différents sujets il y avait : "les bébés qui naissent aujourd'hui. Les parents ont pourtant soit avancés soit retardés leur accouchement. Témoignage à la fin de ce journal".

Et là quand il y a le défilé de la nouvelle collection de Lagarfield le générique de bien.

Bon je suis un peu déçu j'aurais aimé voir ce petit bout de témoignages avec des nouveaux nés tout mignon qui n'auront qu'un anniversaire tous les 4 ans.

Moi qui adorait ce journal je suis un peu déçue... Quel professionnalisme je trouve ! On verra bien demain si jamais il y a une petite information concernant ce sujet.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai que c'est le genre d'information évènementielle dont on ne peut s'attendre à ce qu'un journal télé passe à coté.<br /> surtout que les autres journaux ne s'en sont pas privés eux : quel dommage M6 :(
Publicité