Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 638
10 mai 2008

Happy birthday me

Happy Birthday Me !

Sans_titreCertains diraient que c'est un jour comme les autres et d'autres diraient qu'il y forcément un évènement qui s'y rapporte. C'est un peu tout cela en même temps mais vu par différentes personnes cela peut donner quelque chose d'assez original :

- les jeunes enfants : chouette youpi encore une occasion de faire la fête avec les copains, de manger pleins de gâteaux et manger pleins de sucrerie et surtout d'avoir pleins de cadeaux

- les ados : chouette une boum

- ceux qui ont la vingtaine : ohh l'horreur, plus je vieillis plus je devrais bosser, fonder une famille et me poser pour vivre pèpère ma retraite.... catastrophe ! fini de se la couler douce ! Ohhh non des cheveux blancs...

- ceux qui ont plus de 40 ans : mais quand est ce que mes enfants vont enfin voler de leurs propres ailes pour que je puisse refaire des fêtes !! Oh non encore une ride !! Vive la teinture !!

- les personnes agées : et encore une année de passer ! "Mais bon je ne verrais pas la suivante" discours très souvent entendu... ou alors vous avez le : "ahhh que c'était bon d'être jeune".

Mais que l'on soit de n'importe quel âge on aime tous les présents que nos proches nous font ! Bon des fois ceux ci peuvent surprenant ! Mais que voulez vous au moins ca fait plaisir que les gens ait pensé un petit peu à vous.... :)

Mais sinon :

anniversaire

Ahhh enfin ! Ce jour tant attendu des français est arrivé ! Après plus de 12 mois d'absence il revient pour son plus grand bonheur et pour rendre les fans du blog encore plus joyeux :

Le birthday de Titi ! 24 ans ca se fête !!

Et oui malheureusement je vieillis ! Mais qui reste jeune ??

Alors maintenant mes cadeaux !! Ahh quelle vénale ! normale je suis une femme ! Ce qui me ferait extrèmement plaisir serait une petite chanson :

"Happy Birthday to you, Happy Birthday Homelaet to you, Happy Birthday Homelaeeeeettt, Happy Birthday"....

Ohh merkii ca me touche énormément !!

Sinon pour plus de sérieux merci (dans l'ordre d'arrivée des sms, mms, appels ou mails) :

Le TOP 3 :

Et le gagnant est Damien, mon frère qui me l'a souhaité à 1h13 ! Bon j'avoue fréro que cela m'a fait plaisir mais tu m'as légèrement réveillé... Bon sinon vous voulez connaître les suivants, donc les voici

- Bruno, mon chéri, qui a attendu 5h01 pour me souhaiter un bon anniversaire juste avant que j'aille travailler

- Céline à 8h12 avec un joli petit texto (bon je vais mettre son homme en même temps...)

Les suivants : Hélène (09h34) - elle n'a jamais retenu la date de mon anni je crois meme que c'était la première fois qu'elle me le souhaitait le bon jour, Médhi (seul facteur de villejuif au courant de mon anni) encore Bruno, mes grands parents (avec une jolie carte postale et un coup de téléphone), ma mère (appel direct depuis l'Ile de la Réunion), mes beaux parents, Christel, Matthieu par un gentil texto et Greg avec légèrement 20 minutes de retard mais j'accepte quand même :)

Ceux complètement à la masse : tout ceux qui ne sont pas cités ci-dessus

Qui mérite des claques : Mon père !!

Petite nouveauté cette année : je vais vous mettre les sites internet qui ont pensé à mon anniversaire :
Site : ToLuna, Planet49, BirthdayAlarm, Mille Mercis, Toilokado (on a le double de parties gratuites), Windows Live

Merkiiiiiiiiii encore à tout ceux qui ont pensé à moi (même mes peluches regardez donc)

DSCN0971

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité