Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 731
13 mai 2008

Danette Brownie

brownieNouveau : Danette saveur Brownie

Vous avez peut etre déjà vu une publicité de Danone pour voter entre trois parfums pour la saveur d'une nouvelle Danette. Cette fois-ci on avait le choix entre :
- saveur madeleine
- saveur brownie
- saveur menthe chocolat
Bien sûr je suis allé sur leur site et j'ai voté pour la saveur Brownie. Après plusieurs jours d'attente les résultats sont tombés :
- saveur madeleine : 36,8 %
- saveur brownie : 40,4 %
- saveur menthe chocolat : 22,7 %

Là je me dis "Youhou c'est super c'est mon brownie qui a gagné" !! J'ai donc décidé d'en acheter pour tester. Je m'attendais à un goût version Brownie de Brossard.

Et là c'est le drame !!

Le goût est absolument bwerrrrggg !! Je ne saurais comment le décrire ! Vous n'avez pas du tout le goût de brownie dans la bouche. Cela ressemblerait plus à quelque chose comme du café qui aurait un peu trop chauffer au soleil et dont le goût aurait tourné.

Je ne vous la recommande pas du tout ! Pour vous dire elle passe même mal avec des petits lu !!

Faîtes plus confiance à la danette original goût chocolat !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
dans le genre goùut brownie on fait mieux c'est clair et net.<br /> A se demander comment sont constituées les papilles gustatives des créateurs de saveurs.<br /> Pourtant le goût des valeurs sures (telles que la danette chocolat ou praliné) est excellent.<br /> Celà fait peur pour la suite des créations de Danette. Quel goût doit avoir la Danette Madeleine qu'ils ont failli lancer et lanceront peut être à l'avenir?<br /> Enfin bref déçu par ce "goût brownie" quin'en est pas un.<br /> Espérons qu'ils fassent mieux la prochaine fois.
Publicité