Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 731
3 septembre 2008

Age de glace 3

L'âge de glace 3 - L'ère des dinosaures

agedeglace3Vous avez bien sûr adoré, aimé, chéri et acheté en DVD les deux premiers opus de cette magnifique histoire d'animaux délirants et complètement loufoques de la préhistoire.

C'est officiel depuis le mois de mars (oui je sais j'ai mis du temps) un troisième volume va voir le jour. A la fin du deuxième Elie Semoun avait laissé entendre qu'il avait signé pour 3 volets donc voilà il fallait le croire.

Rappelez-vous la fin du deuxième on laissait nos trois compères reprendre leur chemin tous ensemble avec une petite amie pour Manny avec ses deux "frères" les opossums Crash et Eddie. Sid le paresseux avait sauvé tout juste de la mort le pauvre Scrat alors que celui-ci avait enfin atteint les portes du paradis des glands et était à deux doigts d'attraper le dieux des glands.

Le teaser qui nous est proposé pour le moment est plus que sensationnel : Scrat essaye toujours d'attraper son gland mais il va s'avérer que sous la glace se cache un monde rempli de dinosaures. Je ne vous dis pas tout de cet extrait qui montre déjà que le film promet d'être un succès.


L'AGE DE GLACE 3 - Trailer Officiel
envoyé par Lesrenards

Que pensez-vous donc qu'il va bien pouvoir se passer dans ce volet ? Sid trouvera t'il une madame dinosaure à son goût ou serait-ce peut-être l'inverse, qui peut savoir ?

La twentieth Century Fox qui produit encore ce troisième film est sur de son coup et on les comprend. De nos jours il vaut mieux miser sur des valeurs sûres plutôt que des films avec beaucoup d'action et une histoire creuse. L'humour fait vendre.

Sortie en salle : le 1er juillet 2009 - TENEZ VOUS PRÊTS !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Ayant adoré les deux premiers, il est certain que je me ruerai dans les salles !<br /> <br /> Comment bouder son plaisir face à Scrat et au reste de la troupe ?<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Shin.
E
Sur mon blog, je viens de mettre la vidéo de l'âge de glace 3": aussi me suis-je permis de te citer si tu veux venir voir...
E
Oui, j'ai regardé l'extrait et je trouve ça super sympa.<br /> Après, j'espère que cela ne fera pas comme Shrek 3 qui n'avait bcp déçu!
D
Je me demande vraiment ce qu'ils vont pouvoir trouver cette fois encore.<br /> Avec tous ses persos loufoques et impayables c'est à l'heure actuelle l'une des valeurs sures de l'animation.<br /> Vivement sa sortie
Publicité