Peluche Wofty

woftyVous connaissez ce petit monstre inventé par Freedent et dont tous les enfants rêveraient d'avoir ?

Pour tous ceux qui ne se rapelleraient pas Wofty est le nom donné par la célèvre marque de chewing-gum Freedent à son "héros" des spots publicitaires pour la sortie de leur nouveau produit. Afin de promouvoir le plus blanc que blanc cette petite boule de poil a ému la France car le peuple se demandait s'il existait vraiment.

Le Wofty est bien un mythe créer par Freedent. Par contre Freedent avait organisé un jeu concours où les fans de Wofty avait la possibilité de gagner une peluche Woofty à la suite d'un tirage au sort.

Avant de vous envoyer les images de la peluche Wofty découvrez la lettre que vous recevez avec votre cadeau.

"Bonjour,

Félicitations !

Vous avez participé au grand jeu concours "Mais où sont les bébés Wofty... ?".
Nous sommes heureux de vous confirmer que vous avez été tiré au sort; en conséquent Freedent White a le plaisir de vous offrir une magnifique peluche Wofty !

Grâce à cela, vous êtes désormais l'heureux propriétaire de ce petit animal tout doux qui saura vous faire partager toute sa tendresse et sa blancheur.

Attention cette peluche ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans, il est interdit de la laisser dans un berceau ou lit de bébé.

Et pour prolonger ce moment agréable, n'hésitez pas à goûter tous les produits de notre gamme Freedent Tabs, de délicieux chewing-gums aux parfums menthe ou fruités pour prendre soin de vos dents tout en douceur.

Nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir joué avec Freedent et le Wofty !

Blanchement votre,

L'équipe Freedent."

Donc suite à cet envoi qui pour moi était totalement imprévu car ne vérifiant pas les mails de "ma boite poubelle" j'ai sauté de joie. Par contre sachez le et cette nouvelle est une première mondiale : le Wofty perd ses poils de manière horrible !!

Donc voici les photos de la peluche Wofty :

DSCN2083DSCN2084DSCN2085

Alors que pensez vous de cette petite boule de poils ?