Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 638
17 novembre 2008

Mon beau sapin

Mon beau sapin !

monbeausapinVoici le tout nouveau site Internet conçu par Pénélope Bagieu alias Pénélope Jolie Coeur que vous avez peut-être connue par son blog de dessins humouristiques.

Ce site a été conçu pour pouvoir offrir des cadeaux pour Noël aux enfants qui ne peuvent pas en avoir faute de moyens.

Comment faire ? Rien de plus simple : visite le site et le nombre de visiteurs sera reconvertit en Euro (€) par Orange, le partenaire de ce site qui remettra l'argent à la Croix-Rouge.

Qui sont les auteurs ? Pénélope Bagieu est le "blogmaster" mais tous les jours un auteur différent sera publié. Vos BD devaient être lui envoyée pour qu'elle puisse alimenter le site mais d'après ce que j'ai compris elle en a au moins une quantité suffisante pour mi-mars...

Qui est Pénélope Bagieu ? Je vous propose de vous rendre sur son site qui sera plus à même de répondre à cette question que moi.

L'adresse du site : http://www.monbeausapin.org/

Mon Beau Sapin : des BD pour la Croix Rouge !
Recommandé par des Influenceurs

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien je vais me rendre sur ce site: merci à toi!
Publicité