Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 731
1 janvier 2009

Joyeuse année

Bonne et heureuse année 2009

Et voilà encore une nouvelle année qui commence et encore une autre qui se termine. Bonne ou mauvaise pour tous elle rappelle quand même quelques petits souvenirs pour chacun de nous.

Ce blog a aussi connu des hauts comme des bas et c'est justement ce dont je vais vous parler.

Voici un petit récapitulatif de ce blog pour l'année 2008 :

- une newsletter a été mise sur ce blog. Au lieu de venir tous les jours sur le blog pour pouvez recevoir tous les jours le nouveau post qui se met en ligne. Vous aurez également un lien direct vers les commentaires pour soumettre votre opinion.

- un nombre incalculable de pays sont venus sur le site :

pays

- un nombre impressionnant de visiteurs. Bon d'accord mon blog n'est pas aussi populaire que certains sur la toile mais il a quand meme son petit nombre de visiteurs et d'habitué (dazboness, olivier, simply, le dépannateur, et tous les autres anonymes qui m'ont fait le plaisir de me laisser un commentaire).

Voici donc le résumé de cette année en terme de chiffre :
pages vues : 7 834
total des visiteurs : 5 257
Nouveaux visiteurs : 3 959
Visiteurs déjà connus : 1 298

Le blog a quand même connu un gros pic au mois de novembre pour mon post sur "High School Musical 3" et nous avons donc pour la deuxième fois depuis l'existence de ce blog dépassé la barre des mille visiteurs uniques (1 116).

- De nombreux sujets ont été abordés cette année mais surtout : cinéma, littérature et malheureusement nécrologie avec la rubrique hommage.

vivement 2009 pour exploser ces chiffres

Je vous souhaite donc une année encore meilleure que pour 2008 avec pleins de projets, de rétablissement de crise, d'emploi, d'enfants, de mariage, d'amour et de tout ce que l'on peut vous souhaiter de bon.

ann_e

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Désolé, je passe avec un peu de retard mais je tenais à te souhaiter une bonne année 2009 et tout le bonheur possible!<br /> Longue vie à ton blog pour une nouvelle année!
Publicité