Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 639
8 mai 2009

Petits jeux à faire

Petits jeux à faire pour ceux qui s'ennuient

Un petit jeu rapide en cette belle journée et celle qui suivront (enfin je l'espère)

Vous devez faire une phrase en trois étapes :

1/ Vous êtes du mois de ?

Janvier : J'ai couché avec
Février : J'ai lavé
Mars : J'ai fusillé
Avril : J'ai embrassé
Mai : J'ai léché
Juin : J'ai mis le feu à
Juillet : J'ai épousé
Août : J'ai découpé
Septembre : J'ai frappé
Octobre : J'ai fabriqué
Novembre : J'ai kidnappé
Décembre :  J'ai promené

2/ Votre jour de naissance ?

1/ Bob l'éponge
2/ une petite fleur des champs
3/ un séant de jatte
4/ Dorothée
5/ un poisson rouge
6/ un morceau d'emmental
7/ un bisounours
8/ un lézard
9/ Paris Hilton
10/ une crotte de chien
11/ un furet
12/ les nibards de Loana
13/ une oreille de Yeti
14/ le vibromasseur de Segolene Royal
15/ un nez artificiel
16/ Bree van de Kamp
17/ un babouin
18/ Philippe Bouvard
19/ Georges Bush
20/ un playmobil
21/ une huître d'Arcachon
22/ mon coiffeur
23/ une araignée velue
24/ un ravioli au fromage
25/ un castor obèze
26/ Nicolas Sarkozy
27/ un friisbee rose fluo
28/ un bouchon de champagne
29/ un cochon d'inde
30/ un toaster
31/ un poil

3/ La première lettre de votre prénom ?

A/ pour le bien de l'humanité
B/ et alors
C/ et j'ai eu un orgasme
D/ dans l'unique but de sauver le monde
E/ car on me l'avait demandé
F/ en chantant Titou le lapinou
G/ car il (elle) avait insulté ma soeur
H/ et ça pue
I/ avant d'être elevé par un extra-terrestre
J/ dans un but purement lucratif
K/ car j'aime la vie
L/ et je me suis bien marré
M/ pour me faire des amis
N/ car c'était la dernière volonté de mon grand-père
O/ et je me suis fait gronder par ma maman
P/ pour financer mes implants mamaires
Q/ car il faisait beau
R/ car je suis quelqu'un de gentil
S/ et on peut dire que je suis douée pour ça
T/ pour un biscuit à la fraise
U/ car je suis un sacré coquinou
V/ et ce n'était pas mal du tout
W/ car je n'ai pas d'amis
X/ pour la gloire
Y/ et ça m'a un peu saoulé
Z/ pour passer le temps

Je sais on peut avoir des phrases vites ridicules comme par exemple pour moi : J'ai léché une crotte de chien et je me suis bien marré....
D'autres exemples :
- J'ai mis le feu à un lézard et alors ? (dazboness)
- J'ai découpé un poil dans l'unique but de sauver le monde....

Alors que donne votre phrase ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai épousée un poisson rouge et je me suis faite grondée par ma maman !
M
j'ai découpé une petite fleur des champs pour me faire des amis !
Publicité