Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 731
10 mai 2009

Joyeux anniversaire Homelaet

Joyeux Anniversaire Homelaet !!

C'est parce que je fête aujourd'hui mon quart de siècle que je vais vous mettre une petite vidéo que j'adore regarder !!

Maintenant place aux paroles :

Comme c'est ton anniversaire on t'a préparé une surprise
Et si tu devines ce qui y'a dans le paquet alors là j'te fais le strip-tease
C'est moi c'est moi ! Ohh c'est pas vrai !!

Joyeux annibirthday ! Tu devrais te dépêcher d'arriver !
Joyeux annibirthday ! Et parce que moi je commence à me g'ler

On éteint la lumière pour l'arrivée d'un beau cadeau
On en est vraiment très fier oh zut c'était un gateau

Joyeux annibirthday ! Tu devrais te dépêcher d'arriver !
Joyeux annibirthday ! J'vous jure que j'ai pas fait exprès !

Solo ! Plus vite ! Plus vite !

Pour ton cadeau d'anniversaire on s'est cotisé entre amis
mais comme on est pas milliardiaire on t'offre cette chorégraphie

Joyeux annibirthday ! Allez allez dépêche toi d'arriver !
Joyeux annibirthday ! C'est ta chanson tu peux danser !
Joyeux annibirthday ! Et on t'a même fait une choré !
Joyeux annibirthday !
Allez une dernière fois au cas où t'aurais pas écouté !
Joyeux annibirthday !

On ramasse tout ça

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yop, <br /> <br /> La vidéo chante d'elle même ... bon anniversaire et ... une ride de plus :-D
Publicité