Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 732
3 juillet 2009

Glace Mc Flurry au Carambar

Nouveauté dans le Mc Flurry

mcdoVous avez peut être déjà vu la publicité de Mc Donald's qui reprend tous les parfums des glaces Mc Flurry ? Oui ? Non ? Enfin bref le sujet n'est pas là.

J'ai été gouté pour vous le nouveau Mc Flurry saveur Carambar. Très friante du caramel et du carambar je me suis dit que ça pouvait que me plaire. J'ai déjà été attristé par le peu de carambar qu'il mette dans un pot. Vous n'avez pas intéret à tout manger tout de suite sinon il ne vous restera plus que de la glace. Le goût du carambar est bien là. Vous pourrez bien avoir sur le palais la saveur des délicieux bonbons Harribo mais en ce qui concerne le reste c'est très largement décevant.

Je trouve que la texture est très désagréable. Les petits cubes se compose d'une pâte dure sur le dessus et le dessous avec au milieu quelque chose qui devient poudreux lorsque vous l'avez en bouche. Le goût en devient très vite écoeurant. Je l'ai testé sans nappage. Peut être qu'avec un nappage au caramel ce goût est légèrement masqué mais c'est vrai que le plus dérangeant est la sensation de poudre collante dans la bouche.

Je n'ai pas du tout apprécié cette glace et j'en reviendrais donc à mon traditionnel Mc Flurry M&M's, qui pour moi est le meilleur (avec le saveur Lion qui malheureusement n'existe plus).

A part ce mauvais goût n'hésitez pas à aller sur le site de Mc Donald's où vous pourrez faire un test afin de savoir quel Mc Flurry vous correspond le mieux. Je dois dire que je l'ai fait et que je suis tombé sur Mc Flurry M&M's nappage caramel... Et oui pour moi c'est le meilleur. Même si je pense que 3 des 5 questions ne sert à rien vous pouvez vous aussi vous y amuser.

C'est ici dans la rubrique Mc Flurry : Site pour Mc Do

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pareil j ai été très déçu par ce mac flurry<br /> j'ai testé des qu'il est sortie et donc dégouté par la même occasion . je ne l'ai même pas fini et pourtant je suis gourmande...
Publicité