Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 730
26 septembre 2009

Oasis dans la presse

Oasis s'affiche !


Après les superbes publicités que l'on peut voir sur toutes les chaînes de télé, Oasis nous revient mais cette fois ci en presse et en affichage. Par exemple sur le Direct Matin la publicité figure sur dès la prise en main du journal. Je vous scanne ici cette pub que je trouve super rigolote. On peut notamment y retrouver tous nos amis Oasissiens (mangue de bol, Orange Presslé, la pêche, la frambourgeoise ou les cassis). Regardez en dessous et dîtes moi donc ce que vous en pensez.

(Cliquez sur les images pour les voir en plus grandes)

oasis_inf   oasis_pla   oasis_com

oasis_ora     oasis_l_g

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Malheureusement j'ai pris le journal ce jour là mais je n'en ai pas revu depuis.<br /> <br /> Je te conseille soit de contacter la société Oasis ou alors d'aller sur leur page Facebook où pleins d'informations et d'images s'y trouvent.
L
Serait-il possible d'avoir d'autres publicité en presse et affichage ?
Publicité