Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 639
8 octobre 2009

J'ai Lu éditions

Les publicités internet des éditions J'ai Lu

A l'occasion de la sortie hier d'un nouvel épisode des aventures de l'inspecteur Pendergast (création des écrivains Douglas Preston et Lincoln Child) je voudrais revenir sur la campagne de publicité internet que met en place l'éditeur J'ai Lu, des petites bande-annonces destinées aux lecteurs plutôt qu'aux spectateurs.

L'exemple des livres de Preston&Child avec leur dernier ouvrage, Danse de mort, et le nouveau, Le livre des trépassés :

Je tacherai de vous donner rapidement mon avis sur ce livre.

Sur le principe je suis plutôt amusé et intéressé, le développement de ce support de publicité pour les éditeurs pourrait bien être un plus, et engendrer des créations originales. D'ailleurs d'autres éditeurs ont également compris l'importance de ce média, notamment les éditions Milady qui proposent également des courts métrages de présentation d'oeuvres de leurs auteurs (en général pour le premier volume d'une série de romans).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité