Dragon Wytch

dragonwytchRésumé : Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés - et sexy - de la CIA d'Outremonde. Ma soeur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s'adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille, une sorcière, qui essaie de jongler entre ses pouvoirs imprévisibles, ses différents amants et la guerre contre les démons.
A l'approche de l'équinoxe de printemps, le chaos nous guette. Un artefact légendaire qu'on nous a confié disparaît et des hordes de gobelins et de trolls ont investi Seattle. Je pourrais gérer si Flam, le plus sexy des dragons, n'avait pas décidé au même moment de réclamer son dû : moi ! Et pour couronner le tout, le troisième sceau spirituel a fait son apparition et l'Ombre Ailée est à sa recherche. Bon, en réglant les problèmes les uns après les autres, je pourrais peut-être éviter la fin du monde... Question d'organisation !

Extrait : Même  s'il s'était calmé depuis notre première rencontre, Chase restait un charmeur. C'était aussi un excellent inspecteur. Au début, je le détestais, pourtant j'avais fini par l'apprécier... du moment qu'il gardait les yeux  en dehors de mon décolleté. Oh, bien sûr, de temps en temps, son regard s'aventurait vers des territoires interdits et il sentait tojours les tacos au boeuf épicé mais, au moins, maintenant, il était un peu plus poli. Et surtout, il n'empestait plus le tabac. Ma soeur Delilah l'avait forcé à porter des patchs. Il s'en sortait plutôt bien. Les seules fois où il avait rechuté, elle avait refusé de l'embrasser ou de le toucher.

Mon avis : Une suite tant attendue et vraiment aussi excellente que les autres. On retrouve Camille, notre belle et plantureuse fae de la mère lune, pour de nouvelles aventures avec sa famille et ses nombreux amants.

Un volume haut en couleur qui nous donne du baume au coeur car les péripéties sont des plus nombreuses et des plus trépidantes. On aura aussi la célèbre première fois entre le dragon, Flam, et Camille. Je peux juste vous dire que ca mérite d'être lu.

Un très bon livre qui vous plaira autant que les trois premiers. Hate de voir la suite pour enfin savoir si le mal pourra être combattu ou non.

Je ne vous en dit pas plus de peur de vous en dire trop mais sachez que ce livre reste vraiment dans l'ambiance des autres et qu'il ne déçoit en rien. Si vous n'êtes pas d'accord dites le moi dans les commentaires.

Vivement le moi de mai 2010 pour connaître le volume 5de la saga "les soeurs de la lune"

L'avis de Dazboness : Pour ce quatrième tome, Yasmine Galenorn fait se précipiter l’action et la trame générale, car de nombreux évènements surviennent qui plongent nos trois sœurs dans un maelström de combats.
Bien entendu, un sceau spirituel fait surface, de même que des agents de l’Ombre Ailée bien plus sinistres et effrayants que les précédents (voilà qui promet). Ajoutons à cela le dragon Flam qui se fait insistant auprès de Camille et que Trillian disparaît, des Gobelins qui apparaissent un peu partout… Bref c’est la panique pour faire face à tous les fronts.
Mais la sorcière aux pouvoirs erratiques ne se laisse pas déborder et, aidée de ses sœurs, va tout faire pour remporter la bataille, et ce dans la plus grande discrétion. Car d’autres êtres magiques dont le but n’est pas défini rôdent à la recherche d’instruments de puissance (se pourrait-il qu’ils soient intéressés par les sceaux, qu’ils soient à la solde de l’Ombre Ailée ?).

L’auteur nous régale une fois de plus avec ce roman mêlant avec grâce action, romance, humour, sérieux, le tout sous la houlette des trois charmantes sœurs. De nombreuses révélations y sont faites, mais surtout, de nombreuses questions et étrangetés apparaissent également.

La quête des sceaux pourrait bien être encore plus difficile que nos l’ont pensé nos trois Outremondiennes.

Auteur : Yasmine Galenorn
Editeur : Milady
Prix : 6,65€
Pages : 401

Sommaire des livres critiqués