Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homelaet avec ou sans oeuf ?
Homelaet avec ou sans oeuf ?
  • Un petit condensé de résumé, de critiques et d'extrait des livres que nous avons lus, pour vous aider à vous faire une opinion avant d'acheter ces livres. En espérant que cela vous plaise !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 764
15 février 2010

Star Wars Episode IV

Star Wars Episode IV
Un nouvel espoir

star_wars

Ce soir, M6 nous propose le premier épisode de la trilogie "classique" de Star Wars, (longtemps connue sous le simple nom de "Guerre des Etoiles" : preuve de l'imagination débordante des annonceurs français de l'époque) "Episode IV, Un nouvel espoir".

Petit bémol toutefois, la  diffusion télévisée va sans doute se permettre plusieurs coupures pubs, entrainant un découpage de l'histoire qui risque d'être désagréable pour le téléspectateur.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore l'histoire (ne rigolez pas fans de la première heure, il y en a beaucoup plus que vous ne le croiriez) voici quelques bases.

star_wars_episode_4_affiche

Résumé : Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine...
La guerre civile fait rage entre l'Empire galactique et l'Alliance rebelle. Capturée par les troupes de choc de l'Empereur menées par le sombre et impitoyable Dark Vador, la princesse Leia Organa dissimule les plans de l'Etoile Noire, une station spatiale invulnérable, à son droïde R2-D2 avec pour mission de les remettre au Jedi Obi-Wan Kenobi. Accompagné de son fidèle compagnon, le droïde de protocole C-3PO, R2-D2 s'échoue sur la planète Tatooine et termine sa quête chez le jeune Luke Skywalker. Rêvant de devenir pilote mais confiné aux travaux de la ferme, ce dernier se lance à la recherche de ce mystérieux Obi-Wan Kenobi, devenu ermite au coeur des montagnes désertiques de Tatooine...

Et pour conclure, la petite bande annonce de Un nouvel Espoir.

Que la Force soit avec vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité